Credit très chère

Bonjour est-ce normal que quand j'aurais fini de payer mon prêt de 4700euros j'aurais donné en tout près de 8000euros avec taux variable de 18à + de 21%
1 réponse pour «
credit très chère
 »
Réponse de retraitebanque
Le 24/11/2010 é 14h54
Vous avez surement souscrit a un prêt révolving c'est a dire que vous pouvez toujours reprendre une partie de l'argent que vous avez remboursé sans les intérets voir votre banquier pour obtenir un prêt amortissable et rembourser ce crédit voir fonctionnement http://www.arcrachatcredits.org/news.php?article=66