Créer une entreprise au cameroun

Je suis jeune et je manque d'expérience,je souhaite créer une entreprise .Quelle est la démarche en la matière,faut-il un dossier?bref,comment dois-je m'y prendre?
6 réponses pour «
créer une entreprise au cameroun
 »
Réponse anonyme
Le 16/04/2011 é 16h48
Ecouter je ne sais vrement quoi vous dire? je suis dans la meme situation qeu vous je recherche les partenaires pour exploiter mes 50ecters de terrain au cameroun a douala je ne sais coment faire a qui m adresser je vie en france
Réponse anonyme
Le 28/06/2011 é 20h53
Quel genre de partenaires cherché vous ? Et pour faire quoi?
Réponse anonyme
Le 17/07/2011 é 20h17
Qel genre de partenaire voulez vous car je suis un jeune architecte vivant au cameroune vivant a yde
Référence(s) :
architecte
Réponse de azistide
Le 06/01/2012 é 19h00
J'ai envi de créer une ferme avicole et une plantation de 2hectares de plantain
Référence(s) :
je suis propriétaire de cinq hectares de terrain à 30km de yaoundé cameroun
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 15h47
Moi j'ai un autre problème je souhaite rentrer au cameroun m'installer mais je voudrais savoir quels sont les entreprises qui marche au cameroun et ceux qui sont entrain de se dévelloper. j'ai un peu d'économie mais je voudrais surtout pas investir dans un secteur à perte donc svp jai besoin de votre aide
Réponse anonyme
Le 04/04/2013 é 20h19
Bjour je voudrais ouvrir un etablisement hotellier sur yaoundé je chercher aussi un achitect quel sont les demarge