Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Famille

Créer une halte garderie dans un centre commercial

Question de ceanne le 07/02/2011 à 22h35
Bonjour,j'ai eu l'idée d'ouvrir une halte garderie dans un centre commercial pour les enfants de de 3 a 8 ans par exemple afin que les parents puissent faire leurs courses tranquillement avec une durée maxi et un tarif a l'heure puis une certaine somme a la demi heure supplémentaire.Je pense que ça pourrai marcher mais je ne sais pas comment m'y prendre ni si il faut des diplômes spécifique pour cela.Qui dois-je contacter? merci d'avance pour vos réponses.
10 réponses pour «
créer une halte garderie dans un centre commercial
 »
Réponse anonyme
Le 02/11/2011 é 17h13
Bonjour J'ai aussi ce projet depuis peu peux tu me dire quelles ont été les démarches? Merci
Réponse anonyme
Le 11/11/2011 é 21h44
Bonjour, j'ai le souhait d'ouvrir une garderie dans un centre commercial, j'aimerais savoir si vous avez concrétiser votre projet et quelles sont les démarches à entreprendre? Bien à vous. CLN
Réponse anonyme
Le 16/11/2011 é 19h20
Bonjour, je dois faire une mémoire sur la création d'une halte garderie dans un hypermarché, j'aimerais avoir toute les information , formalité etc... Pour m'aidé a concrétiser mon étude. Merci
Réponse anonyme
Le 11/03/2012 é 10h36
Bonjour; avez vous concretise votre projet pour la garderie car je suis egalement en contrat pro dans un hypermarché et c est egalement le projet de memoir que je voudrais mettre en place? merci de me renseigner
Réponse de metabaron34
Le 08/06/2012 é 10h43
Bonjour, comme vous et dans le cadre de mon mémoire, auriez vous des éléments à me communiquer concernant le projet d'ouverture d'une halte garderie en centre commercial ? Merci par avance
Réponse anonyme
Le 14/11/2012 é 11h41
Bonjour j'ai des locaux en c/c dans region de marseille pour une garderie d'enfant a l'heure
Réponse de emouna13
Le 21/06/2013 é 09h56
Bjr Voila je suis en Masteret je dois créer une entreprise, j'ai décidée de rester sur le concepte d'une halt garderie dans la zone de plan de campagne. ducout je recherche une entreprise qui existe déjà pour y faire une étude et me permettre d'établir mon projet car je ne sais pas dutout comment m'y prendre certe le marché de l'enfance est trés vague et je ne sais pa quelles sont les règlementations.... donc je viens à vous pensant peut etre que vous pouvez m'aider, j'ai déjà commencer à créer mon dossier et fais des recherche mais tous cela reste fictif j'aimerai bien avoir un exemple concré et le temoignage d'une personne dans le milieu merci de bien vouloir me contacter haddar.emna@gmail.com
Réponse anonyme
Le 08/01/2014 é 15h16
Bonjour,j'ai eu la meme idée que vous, cad d'ouvrir une garderie ds un centre commercial ds la region du nord pas calais, pourriez vous me dire si vous avez réalisé votre projet! si oui avez vous quelques conseils à donner et depuis qt existez vous? si non qu elles ont été les barrières? pour ceux qui ont fait un mémoire la dessus avez vous des conseils a donner? merci. je vous laisse mon mail/ esco-land@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 05/04/2014 é 08h53
Bonjour je suis maman seule avec 2 garcon de 5 et 6 ans difficile de faire des courses quand il faut les surveiller tout en faisant ses courses la plupart du temp oubli de certain produit voila je serai tres contente qu on puisse creer un centre de garde enfant dans un centre commerciale sur saintes et ses alentours je pense que toutes les mamans et papas seuls pensent la meme chose ( pour les achats de noel, paquees et anniversaire pas toujour evident ) pensez y merci.
Réponse anonyme
Le 28/09/2017 é 18h10
Bonjour, j'ai ce projet, quelqu'un pour en discuter? merci d'avance