670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Famille

Créer une halte garderie dans un centre commercial

Question de ceanne le 07/02/2011 à 22h35
Dernière réponse le 28/09/2017 à 18h10
[ ! ]
Bonjour,j'ai eu l'idée d'ouvrir une halte garderie dans un centre commercial pour les enfants de de 3 a 8 ans par exemple afin que les parents puissent faire leurs courses tranquillement avec une durée maxi et un tarif a l'heure puis une certaine somme a la demi heure supplémentaire.Je pense que ça pourrai marcher mais je ne sais pas comment m'y prendre ni si il faut des diplômes spécifique pour cela.Qui dois-je contacter? merci d'avance pour vos réponses.
Répondre
10 réponses pour « 
créer une halte garderie dans un centre commercial
 »
Réponse anonyme
Le 02/11/2011 é 17h13
[ ! ]
Bonjour J'ai aussi ce projet depuis peu peux tu me dire quelles ont été les démarches? Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2011 é 21h44
[ ! ]
Bonjour, j'ai le souhait d'ouvrir une garderie dans un centre commercial, j'aimerais savoir si vous avez concrétiser votre projet et quelles sont les démarches à entreprendre? Bien à vous. CLN
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2011 é 19h20
[ ! ]
Bonjour, je dois faire une mémoire sur la création d'une halte garderie dans un hypermarché, j'aimerais avoir toute les information , formalité etc... Pour m'aidé a concrétiser mon étude. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/03/2012 é 10h36
[ ! ]
Bonjour; avez vous concretise votre projet pour la garderie car je suis egalement en contrat pro dans un hypermarché et c est egalement le projet de memoir que je voudrais mettre en place? merci de me renseigner
Répondre
Réponse de metabaron34
Le 08/06/2012 é 10h43
[ ! ]
Bonjour, comme vous et dans le cadre de mon mémoire, auriez vous des éléments à me communiquer concernant le projet d'ouverture d'une halte garderie en centre commercial ? Merci par avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/11/2012 é 11h41
[ ! ]
Bonjour j'ai des locaux en c/c dans region de marseille pour une garderie d'enfant a l'heure
Répondre
Réponse de emouna13
Le 21/06/2013 é 09h56
[ ! ]
Bjr Voila je suis en Masteret je dois créer une entreprise, j'ai décidée de rester sur le concepte d'une halt garderie dans la zone de plan de campagne. ducout je recherche une entreprise qui existe déjà pour y faire une étude et me permettre d'établir mon projet car je ne sais pas dutout comment m'y prendre certe le marché de l'enfance est trés vague et je ne sais pa quelles sont les règlementations.... donc je viens à vous pensant peut etre que vous pouvez m'aider, j'ai déjà commencer à créer mon dossier et fais des recherche mais tous cela reste fictif j'aimerai bien avoir un exemple concré et le temoignage d'une personne dans le milieu merci de bien vouloir me contacter haddar.emna@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2014 é 15h16
[ ! ]
Bonjour,j'ai eu la meme idée que vous, cad d'ouvrir une garderie ds un centre commercial ds la region du nord pas calais, pourriez vous me dire si vous avez réalisé votre projet! si oui avez vous quelques conseils à donner et depuis qt existez vous? si non qu elles ont été les barrières? pour ceux qui ont fait un mémoire la dessus avez vous des conseils a donner? merci. je vous laisse mon mail/ esco-land@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2014 é 08h53
[ ! ]
Bonjour je suis maman seule avec 2 garcon de 5 et 6 ans difficile de faire des courses quand il faut les surveiller tout en faisant ses courses la plupart du temp oubli de certain produit voila je serai tres contente qu on puisse creer un centre de garde enfant dans un centre commerciale sur saintes et ses alentours je pense que toutes les mamans et papas seuls pensent la meme chose ( pour les achats de noel, paquees et anniversaire pas toujour evident ) pensez y merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/09/2017 é 18h10
[ ! ]
Bonjour, j'ai ce projet, quelqu'un pour en discuter? merci d'avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
créer une halte garderie dans un centre commercial
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.064