Creer un site de chevaux genre equideow - Page 2

Question de pitit shet le 16/06/2012 à 19h11
Bonjour, Je voudrais creer un site genre Equideow.com donc d'elevage de chevaux mais est ce possible GRATUITEMENT ?? Bien sur ça ne sera pa le meme...
Répondre Lire toute la question
22 réponses pour «
Creer un site de chevaux genre equideow
 »
Réponse de lora77
Le 01/05/2014 é 13h20
Tu a le blog WebNode que j'utilise si tu veux je te mets un lien avec mon site: http://les-meilleurs-amis-com.webnode.fr/ voila
Référence(s) :
cree un blog
Réponse anonyme
Le 07/11/2014 é 18h43
Juste pitit shet abandonne l'idée c'est vraiment compliqué de faire un site quand on a ton niveau en plus Maman Oeuf à raison il faut savoir écrire sans aucune faute d'orthographe sinon cela rend très mal sur le site.... juste améliore toi en Français parce que "c'et" sa s'écrit c'est et "franchemant" sa s'écrit franchement. (Il y a des fautes que tu faits que je pense "grave")....je suis désolé mais...