670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cri de detresse d'une veuve d'un ancien militaire francais

Question de 19_mars le 14/04/2012 à 13h58
[ ! ]
BONJOUR : en ma qualite de veuve d'un ancien militaire de carriere retraite medaille apres + de 19 ans de service invalide a 100%+30° deceder le 15/04/1962 a son deces j'ai benefecie de deux (02 ) pensions de reversion (p.m.i + p.m. r ) le mois de novembre 2011 ma pension militaire de retraite a etait suspendu de paiement pour decristallisation et alignement et le mois de fevrier 2012 j'ai recu un courrier du service des pensions de la tresorerie generale pour l'etranger de nantes accompagnes de documents a completes par moi meme et un certificat de vie a faire l'egaliser par le service des anciens combattants de l'ambassade de france a alger et en date du 28/02/2012 je me suis presenter au service des anciens combattants de l'ambassade de france a alger j'ai etait recu par une assistante social du service elle a l'egaliser le certificat de vie et elle ma affirmer que c'est elle qui va retransmettre les dits documents au service des pensions de la tresorerie generale pour l'etranger de nantes elle a envoyer les documents le 04/03/2012 par valise diplomatique et en date du 15/03/2012 j'ai envoyer une copie des documents sus cites a la tresorerie de l'ambassade de france a alger service des pensions par lettre recommandee et enfin le 05/04/2012 j'ai envoyer encore une autre copie directement au service des pension de la tresorerie generale pour l'etrager de nantes par lettre recommandee avec accuse de reception et incroyable mais vrai jusqu'au 13/04/2012 auqu'un des service sus cites n'a recu ses documents meme dans les administration des pays du tiere monde on a moins de bureaucratie que ca et bien plus de consederation et de reconnaissance je porte a votre connaissance que je n'ai pas d'autre ressources pour subvenir a mes besoins et que je suis agee de 75 ans et je suis malade et je vous informe aussi que meme ma pension d'invalidite sera elle aussi suspendu jusqu'a ce que le service des pension de la tresorerie generale pour l'etranger de nantes recoit les documents sus cites je demande aux services concernes de regulariser ma situation financiere dans les plus brefs delais possible car je suis vraiment dans une situation alarmante DANS L'ATTENTE D'UNE SUITE FAVORABLE MES REMERCIEMENTS ANTICIPES REFERENCE: N° PENSIONNEE : 83808 N° PENSION : 31220 11554018 w N° SS :23808919006 1012
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cri de detresse d'une veuve d'un ancien militaire francais
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.179