Crier après son salarié

Un patron a t'il le droit de crier souvent son mécontentement après son salarié chaque fois qu'il ne va pas assez vite pour lui ou qu'il ne comprend pas du premier coup l'ordre qui lui est demandé
2 réponses pour «
crier après son salarié
 »
Réponse de costanostra
Le 10/07/2011 é 19h07
Non ! Cela peut-être associé à du harcèlement moral (confère droit du travail); Maintenant libre à vous si les faits sont avérés de porter l'affaire devant les prud'hommes.
Réponse de wilfrites
Le 22/08/2011 é 17h19
Un patron n'a pas vie de mort sur ses salariés heureusement sinon l'esclavagisme serait de nouveau à la mode.