Comment se plaindre d'un harcelemnet

Mon nouveau patron ne cesse de crier en me parlant quand je suis seul avec lui je me retiens pour ne pas tomber dans un piege qu'il pourrait me tendre , c'est a dire me faire perdre mes nerfs
2 réponses pour «
comment se plaindre d'un harcelemnet
 »
Réponse anonyme
Le 11/09/2010 é 10h44
Bonjour, je suis dans le meme cas que vous , il faut avant tout que vous prenez votre mal en patiente, surtout ne pas ceder, il cherche a vous mettre en faute, par la suite allez voir votre medecin de travail pour lui signalé l harcelement et depuis combien de temp.c est gratuit demandé a votre medecin de travail plus de renseignement sur les demarche a suivre.
Réponse anonyme
Le 26/12/2010 é 20h51
Il y a un mec de sybec georeges 58 ou saybec coin olus bas que rimouski des menaces quil laisse sur son message et je ne suis pas du tout de meme aidé moi s.v.p
Référence(s) :
sur le site ces jacko je suis de riviere-du-loup