Eque je peut être enceinte?

Question de audrey le 04/03/2009 à 11h54
Bjr, mon ovulation a u lieu le 20/02/2009 j'ai eu un rapport le 17 ou le 18/02/2009. j'ai un cycle de 28 jours est-ce que cela ce peut que je sois enceinte? a partir de quelle date je peux faire un test de grossesse et une prise de sang? une prise de sang est-elle payante si on a pas d'ordonnance? merci bcp
1 réponse pour «
eque je peut être enceinte?
 »
Réponse anonyme
Le 07/08/2010 é 21h43
Tout dépend du métabolisme de la personne mais pour être sur tu peux faire une prise de sang a partir du 17/03/2009 soit 1 mois après pour être bien sur que tu aille une réponse favorable ou pas pour la prise de sang une ordonnance est obligatoire qui est gratuite si tu bénéfice de la cmu ou payante si ce n'est pas le cas j'espère que ceci ta éclaircie sur tes questions!!