CRP ET RETRAITE

JE PEUX BENEFICIER DE MA RETRAITE A TAUX PLEIN AU 01/04/2009 ET JE VAIS AVOIR 60 ANS LE 02/03/2009; Je viens d'avoir un entretien le 19/01/2009 avec ma direction en vue de mon licenciement pour motif économique. On me propose la CRP. J'ai pris connaissance de ce dispositif de l'assedic et me pose la question suivante : Si j'accepte la CRP, l'assedic arretera-t-elle la convention au 01/04/2009 vu que je peux avoir la retraite à taux plein à cette date. Merci de votre réponse
1 réponse pour «
CRP ET RETRAITE
 »
Réponse anonyme
Le 25/01/2009 é 16h49
Dès le bénéfice de la retraite à taux plein l'assedic cesse la convention CRP;
Référence(s) :
Pole Emploi - Servicd CRP