670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cif ou crp

Question de deug7 le 28/04/2010 à 21h02
[ ! ]
Bonjour étant actuellement en congé individuel de formation je vais être licencie pour motif économique et on me propose une crp (convention de reclassement personnalise).Ma question est simple dois je accepter ou refuser sachant que j ai déjà commence ma formation depuis 3 mois.Que m apporterais de plus une crp est ce plus avantageux que le cif?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cif ou crp
 »
  • 2
    réponses
    Je suis en CIF depuis le 28 octobre 2009. Il se termine le 30 avril 2010. Mon employer a décidé de m
  • 6
    réponses
    Dans le cadre d' un licenciement économique, j'ai accepté la Convention de reclassement personnalisé
  • 1
    réponse
    Je vais etre licencié fin septembre est pris le crp durant les 12 derniers mois de réference je me
  • 1
    réponse
    JE PEUX BENEFICIER DE MA RETRAITE A TAUX PLEIN AU 01/04/2009 ET JE VAIS AVOIR 60 ANS LE 02/03/2009;
  • 1
    réponse
    Carrière longue, j'ai 58 ans, licenciée économique j'ai choisi la CRP. PUIS-JE CUMULER l'indemnité
  • 2
    réponses
    Bonjour, Jai été licencié en avril le 28 exactement et comme l'info au CE de ma boite à été fait l
  • 1
    réponse
    Je suis cadre + de 2 ans ancienneté licencié économique avec 4 autres personnes, j'accepte la CRP et
  • 1
    réponse
    Je voudrai savoir combien de temps ai le droit de CRP j'ai eu 55 ans le 01/08/2010 et que mon crp co
  • 1
    réponse
    J'ai 58 ans et le mois prochain je vais etre licencié (licenciement economique avec crp) je pourra
  • 12
    réponses
    Bonjour, Voici ma situation : Je viens d'être licencié pour des raisons économiques. Je suis ac
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.776