Rsa d'activité et cui cae???

Question de ophelie le 24/09/2010 à 18h27
Bonsoir,je suis actuellement inscrite au pole emploi,je cumule are et rsa d'activités j'effectue qq heures par mois de ménage et repassage j'aimerai postuler pour un cui cae ai-je le droit dans ma situation,j'ai plus de 6 mois d'inscription ds ce cas a quels contrats aidés puis-je postuler merci pour vos réponses
5 réponses pour «
rsa d'activité et cui cae???
 »
Réponse anonyme
Le 04/08/2011 é 13h20
Bonjour peut on prétendre à une cui si on touche le rsa activité???? pole emploi refuse de me répondre
Réponse anonyme
Le 19/10/2011 é 19h41
Bonsoir, Je ne sais pas si ma réponse va eclairer quelqu'un. Je viens de signer un CAE de 26h/semaine alors que je ne suis pas éligible au CAE, en tout cas aux critères pôle-emploi ! Mon CAE est donc financé par le Conseil Général, parce que 'en tant que bénéficiaire du RSA, je peux prétendre à un CAE aux yeux du Conseil Général !
Réponse de canarijeff
Le 02/09/2012 é 19h12
Bsr, Je souhaite demissionner d un CUI qui s est renouvelle depuis le 1 er septembre 2012 , j aimerai savoir si je peux avoir le RSA Apres 3 mois ss revenue. Je demissionne car compagnon muté. . Merci de votre reponse L.
Réponse de willmoot
Le 05/09/2012 é 16h23
Bonjour étant au rsa rémunérer et ayant trouver une offre d'emploi en cui-cae pôle emploi m'a expliqué que je ne pouvais prétendre a un cui-cae alors que le conseil général et la caf ne voye pas pourquoi...je ne comprend rien pôle emploi ne veut rien savoir de plus peut on m'expliquer merci
Réponse anonyme
Le 08/10/2012 é 10h14
Bonjour je dispo aussi du RSA on ma dit de trouver un contrat de Cuie cae mais pas évidant de trouver quel sont vos démarche merci et avais des modèle de lettre de motivation et cv pour ça