670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Rsa d'activité et cui cae???

Question de ophelie le 24/09/2010 à 18h27
Dernière réponse le 08/10/2012 à 10h14
[ ! ]
Bonsoir,je suis actuellement inscrite au pole emploi,je cumule are et rsa d'activités j'effectue qq heures par mois de ménage et repassage j'aimerai postuler pour un cui cae ai-je le droit dans ma situation,j'ai plus de 6 mois d'inscription ds ce cas a quels contrats aidés puis-je postuler merci pour vos réponses
Répondre
5 réponses pour « 
rsa d'activité et cui cae???
 »
Réponse anonyme
Le 04/08/2011 é 13h20
[ ! ]
Bonjour peut on prétendre à une cui si on touche le rsa activité???? pole emploi refuse de me répondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/10/2011 é 19h41
[ ! ]
Bonsoir, Je ne sais pas si ma réponse va eclairer quelqu'un. Je viens de signer un CAE de 26h/semaine alors que je ne suis pas éligible au CAE, en tout cas aux critères pôle-emploi ! Mon CAE est donc financé par le Conseil Général, parce que 'en tant que bénéficiaire du RSA, je peux prétendre à un CAE aux yeux du Conseil Général !
Répondre
Réponse de canarijeff
Le 02/09/2012 é 19h12
[ ! ]
Bsr, Je souhaite demissionner d un CUI qui s est renouvelle depuis le 1 er septembre 2012 , j aimerai savoir si je peux avoir le RSA Apres 3 mois ss revenue. Je demissionne car compagnon muté. . Merci de votre reponse L.
Répondre
Réponse de willmoot
Le 05/09/2012 é 16h23
[ ! ]
Bonjour étant au rsa rémunérer et ayant trouver une offre d'emploi en cui-cae pôle emploi m'a expliqué que je ne pouvais prétendre a un cui-cae alors que le conseil général et la caf ne voye pas pourquoi...je ne comprend rien pôle emploi ne veut rien savoir de plus peut on m'expliquer merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/10/2012 é 10h14
[ ! ]
Bonjour je dispo aussi du RSA on ma dit de trouver un contrat de Cuie cae mais pas évidant de trouver quel sont vos démarche merci et avais des modèle de lettre de motivation et cv pour ça
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
rsa d'activité et cui cae???
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.339