670 036
questions
1 486 225
réponses
1 459 594
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cuisinière beko cs 58107 le four ne fonctionne pas

Question anonyme le 26/12/2013 à 15h41
Dernière réponse le 26/12/2013 à 17h54
[ ! ]
Bonjour, J'ai un soucis avec ma cuisinière et j'espère que vous pourriez m'aider. La plaque vitrocéramique marche tres bien. Mais le four refuse de fonctionner. La lumière ne s'allume plus et le ventilateur ne se met pas en marche. Il ya que le minuteur qui fonctionne. j'ai tout de même démonter l'arrière et une pièce à brûler. J'ai pris une photo mais je ne sais pas comment la poster sur le forum. Elle se situe en bas a gauche. C'est une piece en fer et en plastique noir de forme carré et au dos, il ya un cylindre qui a dû tellement chauffer qu'il est devenu rouge(couleur rouille ) et a brûlé l'espèce de mousse isolante à l'intérieur. J'espère que vous pourrez m'aider. J'ai vraiment pas les moyens de faire appel à un pro ou d'en racheter une nouvelle merci merci merci beaucoup
Répondre
1 réponse pour « 
cuisinière beko cs 58107 le four ne fonctionne pas
 »
Réponse anonyme
Le 26/12/2013 é 17h54
[ ! ]
Re bonjour, la panne ne vient pas de la piece rouillée. Je l'ai emmené en boutique un monsieur tres gentil me l'a testé et il m'a dit que le soucis ne venait pas de ce pièce ( le moteur de la broche) Mais que c'était sûrement une résistance qui avait sautée! Vous savez si il y a unfusible sur ce type de modèle?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cuisinière beko cs 58107 le four ne fonctionne pas
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.002