Cuisinière beko cs 58107 le four ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai un soucis avec ma cuisinière et j'espère que vous pourriez m'aider. La plaque vitrocéramique marche tres bien. Mais le four refuse de fonctionner. La lumière ne s'allume plus et le ventilateur ne se met pas en marche. Il ya que le minuteur qui fonctionne. j'ai tout de même démonter l'arrière et une pièce à brûler. J'ai pris une photo mais je ne sais pas comment la poster sur le forum. Elle se situe en bas a gauche. C'est une piece en fer et en plastique noir de forme carré et au dos, il ya un cylindre qui a dû tellement chauffer qu'il est devenu rouge(couleur rouille ) et a brûlé l'espèce de mousse isolante à l'intérieur. J'espère que vous pourrez m'aider. J'ai vraiment pas les moyens de faire appel à un pro ou d'en racheter une nouvelle merci merci merci beaucoup
1 réponse pour «
cuisinière beko cs 58107 le four ne fonctionne pas
 »
Réponse anonyme
Le 26/12/2013 é 17h54
Re bonjour, la panne ne vient pas de la piece rouillée. Je l'ai emmené en boutique un monsieur tres gentil me l'a testé et il m'a dit que le soucis ne venait pas de ce pièce ( le moteur de la broche) Mais que c'était sûrement une résistance qui avait sautée! Vous savez si il y a unfusible sur ce type de modèle?