Future retraite

Actuellement je perçois une pension d invalidité qui va se compléter de la pension de vieillesse de veuve le mois prochain(celle ci se substitue à pension de veuve invalide). ma question est de savoir ce qu il en sera lors de mon passage en retraite. Je pense que ma retraite sera une retraite pour inaptitude qui se substituera à ma pension d invalidité pour un montant identique. Mais qu en sera t il du cumul? pouvez vous me renseigner?
3 réponses pour «
future retraite
 »
Réponse de AGA
Le 31/10/2010 é 18h27
Bonjour, Le cumul n'est pas possible.VOTRE PENSION D'INVALIDITE SERA REMPLACEE PAR VOTRE PENSION DE RETRAITE. Cordialement
Réponse anonyme
Le 06/02/2011 é 20h19
Sauf si l'invaliditée et du aux travaille, la pension sur invaliditée du travaille se cumul avec la retraite
Référence(s) :
source sécurité social, après renseignement pris auprès de ma caisse.
Réponse de AGA
Le 06/02/2011 é 20h35
Bonsoir Vous avez tout à fait raison la pension d'invalidité du à un accident du travail est du à vie et donc cumulable avec la retraite. Cordialement AGATHE