Cumul retraites privé/public et activité libérale

Salarié du privé de 1969 à 1983 salarié du public de 1983 à 2009 libéral de 1988 à 2009 Je prens ma retraite de salarié(privé/public) au 01/09/2009 Puis je continuer mon activité libérale? Merci
2 réponses pour «
cumul retraites privé/public et activité libérale
 »
Réponse anonyme
Le 01/05/2009 é 16h25
Vous pouvez sans aucun problème poursuivre une activité qui vous fait cotiser à la caisse d'une retraite que vous n'avez pas encore prise. Le montant de cette activité libérale est d'ailleurs sans incidence sur le montant de vos autres retraites.
Réponse anonyme
Le 06/10/2010 é 15h40
Bonjour pour moi c'est le contraire j'exerce en libéral et je suis également salariée dans une entreprise. J'ai 60 ans je souhaite à la fin de l'année arreter le libéral mais poursuivre en tant que salariée ai-je le droit? quelles sont les démarches à suivre? Merci pour vos réponses