REMBOURSEMENT DES MUTUELLES FAR

Question de elamine le 22/04/2011 à 02h46
JE VEUX CONNAITRE MA SITUATION QUANT AUX REMBOURSEMENTS DE MUTUELLES FAR ME CONCERNANT POUR CETTE ANNEE A7C 1/1/2011 MERCI
3 réponses pour «
REMBOURSEMENT DES MUTUELLES FAR
 »
Réponse anonyme
Le 27/06/2011 é 12h30
Je veux savoir les dossiers de mutuelle pour remboursement
Réponse anonyme
Le 19/02/2015 é 22h56
Je veux suivre la situation des dossiers de veuve ex-epouse d un retraite en far
Réponse anonyme
Le 02/11/2017 é 12h17
Je suis actuellement chez Apreva mutuelle depuis janvier 2017. La personne qui s'est présenté à mon domicile m'a fait signé 4 bulletins d'adhésion pour moi, mon mari et mes deux enfants car nos besoins en "modules santé" étaient différends, mais la personne ne nous a pas précisé qu'on allait payer 4 fois des frais de dossier, pour une même famille et pour une même adresse. J'ai contacté par téléphone et par courrier en recommandée la mutuelle pour remboursement des frais de dossier comptabilisé en plus mais rien n'est fait alors que la mutuelle a reconnu son erreur et m'a dit que j'allais être remboursé. Comment je peux rédiger mon courrier? J'ai besoin d'aide. Merci