Bonjour ,en 2010 2011 je touchais 800€ de chômage .Ayant fais une de demande de pension d invalidite en 2010 j ai une réponse valable en 2013 avec un rappel de 19000 € .En 2012 j étais en fin de droit et donc j ai benificie de l ASS .Mon problème c est que pole emploi me réclament 15000 € de trop perçu mais je suis dans l impossibilité de rendre cette somme car je ne l ai plus j ai tout dépensé .Etant de bonne foi je me suis arrangé avec eux pour rembourser 30€par mois .Deux mois après ma demande a été refusée et je dois rembourser la totalité .que faire!!!!merci
Bonjour,
Si votre bonne foi a été retenue je m'étonne que Pôle emploi refuse de fixer un échéancier de remboursement. Peut être ont ils estimé que le montant de la mensualité proposée était dérisoire au regard du montant de la dette. En effet à raison de 30 euros par mois il vous faudrait plus de 40 ans pour rembourser l'intégralité......ce qui n'est évidemment pas concevable. Essayez donc de proposer une mensualité plus raisonnable accompagnée d'une demande de remise partielle de la dette...
Cordialement