670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cumul d'une idemnité et d'une pension d'invalidité.

Question de samandco le 03/02/2013 à 19h25
[ ! ]
Bonjour. Suite à un accident du travail il y a trois ans de celà ( renversé par une voiture les medecins experts ont concluent 8% d'IPP) j'ai reçu une indemnité par l'assurance de la partie adverse. J'étais alors militaire d'active. Aujourd'hui civil depuis bientôt deux ans, j'ai déposé en février 2012 un dossier auprès de l'ONAC (sur les conseils de l'organisme ) afin de savoir si je pouvais prétendre à une pension d'invalidité. L'ONAC a fait suivre le dossier à la sous direction des pensions à LA ROCHELLE. Une fois RDC je n'ai eu aucune visite médicale de fin de service. j'ai deux questions: 1- puis-je cumulé l'indemnité que j'ai déjà perçue avec une pension d'invalidité ? 2- le service de la sous direction des pensions me demande de remplir une déclaration sur l'honneur leur indiquant les montants perçus... en ont-ils le droit ? et dans ce cas s'en servir pour le défalquer du calcul de la pension d'invalidité ? merci pour vos réponse à venir Cordialement.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Cumul d'une idemnité et d'une pension d'invalidité.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.104