Bonjours je suis en contrat cae ai je droit au rsa

Je suis en contrat cae 20heures ai je droit a un complement rsa
3 réponses pour «
bonjours je suis en contrat cae ai je droit au rsa
 »
Réponse de Andy 91
Le 14/11/2014 é 20h24
Oui, si vous êtes une personne seule mais dans le cas contraire, il faut prendre en compte les revenus du couple. Je vous invite à venir sur ce forum, où vous trouverez de nombreuses situations de personnes qui sont dans votre cas : :http://experts-univers.com/combien-sera-mon-complement-rsa-avec-20h-sem.html?page=15#reponse386891b16a50576ae583154c91d216b8
Réponse anonyme
Le 14/11/2014 é 20h29
Oui merci ma question est que je vie en couple avec trois enfants et que j ai un peux de rsa
Réponse de Andy 91
Le 14/11/2014 é 20h49
Bonsoir, Si vous vivez en couple, il faut prendre en compte les revenus du foyer ainsi que les aides que vous percevez. Pour faire votre calcul avec précision, il faudrait me donner vos revenus perçus en août, septembre et octobre, ainsi que les aides perçues en octobre. ( les allocations familiales, le complément familial et éventuellement la Paje si vous avez un enfant de moins de 3 ans.) Pour les revenus, il faut me préciser, salaire ou allocation chômage ou autre. Dans l'attente de votre réponse pour faire le calcul. Bien cordialement. Andy