Paje et chomage

Bjr a toutes voilà suis au chomage depuis fin décembre, mion petit garcon de 20 mois est en nourrice j'ai décidé de la garder depuis dans l'espoir de retrouver un job et de ne pas lui imposer de changer de tata, mais voilà je percois la paje pour la nourrice tout les mois et je viens de mettre ma situation a jour à ma caf et je voulais savoir si même au chomage je percevrai toujours la paje pour ma nounou ce qui n'est pas négligeable sur le salaire que je luis verse. merci de vos réponses car la je me demande si ils vont pas me redemander la paje qu'ils m'ont versés pour janvier et février. merci
1 réponse pour «
paje et chomage
 »
Réponse anonyme
Le 13/09/2010 é 20h58
Salut Je vais bientôt être dans ce cas là, as tu eu une réponse depuis ? Merci de me répondre si c'est le cas.