Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

Contacter Cyrille Dehlinger suite commande lelivrechoisi.fr

Question de sido77 le 14/10/2018 à 10h49
Bonjour, J'ai commandé (et payé) sur le site de M. Dehlinger (lelivrechoisi.fr) deux pièces : "Hôtel Feydeau" et "Les rescapés du manoir". Mais je ne les ai pas téléchargées à l'époque pensant les retrouver en ligne sur son site. Malheureusement les téléchargements ne sont plus disponibles et M. Dehlinger ne répond pas ni à mes mails, ni sur son site, ni sur FB.... Est-ce que quelqu'un possède ces pièces et accepterait de me les envoyer, ou est-ce que quelqu'un sait comment joindre ce Monsieur pour que je récupère ma commande ? Merci de votre aide.
7 réponses pour «
Contacter Cyrille Dehlinger suite commande lelivrechoisi.fr
 »
Réponse de Jus.tess
Le 14/10/2018 é 11h29
Bonjour, Le site lelivrechoisi.fr ne respecte pas la législation car il ne possède ni mentions légales ni conditions générales de vente. Vous pourriez avertir la CNIL de ces manquements. J'ai toutefois pu retrouver les coordonnées de Cyrille Dehlinger : 25, rue Berthelot 91450 Soisy sur Seine France Téléphone : 06 82 81 74 65 Courrier électronique : cyrille-dehlinger@bbox.fr
Réponse de sido77
Le 14/10/2018 é 11h33
Ah cool merci mais du coup M. Dehlinger n'a pas de lien avec ce site ?
Réponse de Jus.tess
Le 14/10/2018 é 11h36
Cyrille Dehlinger a un lien avec Lelivrechoisi.fr, c'est son site.
Réponse de sido77
Le 14/10/2018 é 15h12
D'accord merci. Bon apparemment le mail bbox ne fonctionne pas :/ Je n'ose pas contacter le numéro mais je voudrais vraiment recuperer les textes.. :/
Réponse de sido77
Le 16/10/2018 é 17h41
J'ai finalement appelé M. Dehlinger. Il a été charmant. Merci pour votre aide !
Réponse de Jus.tess
Le 16/10/2018 é 17h52
Merci pour votre retour. C'est un plaisir d'avoir pu vous être utile ! Vous a-t-il finalement envoyé les textes que vous aviez commandés ?
Réponse de sido77
Le 17/10/2018 é 11h31
Il m'a dit qu'il le ferait aujourd'hui ! Merci :)