669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Cystite

Question anonyme le 06/09/2009 à 19h27
[ ! ]
Bonjour, j'ai une question vis à vis de ma pillule Ludeal Gé. je vous expose mon problème, depuis 3 ans maintenant apres quelques rapport ou même pour rien jai des cystites tres douloureuse , ca part et ca revient. bon jai ete a l'hopital plusieurs fois et consulté beaucoup de fois, les conseils vis à vi des cystites jel'ai connais par coeur ... jai tout essayé ( meme lesmedicaments ne me font rien) jusqu'à aujourdhui, j'ai trouvé la solution pour faire passer ma cystite ( je dis ma cystite car toutes les femmes ne sont pas faite de la même maniere, car les solutionsqui les ont aidé ne mon pas aidé). bon je reviens à ma question, voila donc jai utilisé une poire de lavement pleine deau tiede que jai mis dans le vagin, introduit leau et quand cela ressort il y a comme du reste de sperme ou des perte jaune je ne sais pas trop lidentifié, pourtant je me lave correctement mais pas au plus profond de moi, mais la poire y va, et là par contre cest radical je me sens mieux tout de suite, pourquoi? et ensuite je voulait savoir si la pillule ca aide à nettoyer le vagin? et est ce que les pertes sont dû à la pillule? merci d'avance jenny
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cystite
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.129