670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Probleme inquietant !!

Question anonyme le 08/01/2012 à 12h45
[ ! ]
Bonjours je me permet decrire ce message car je ne sais pas vers qui me tourner ma gyneco nest pas dispo avant fevrier et le dermato gyneco avant 5 mois. Mon probleme maffecte depuis 2 ans jai comme des petite fissures ou crevasse au niveau de levres du vagin ainsi que sur les levre ca demange un peu et cela rend les rapports sexuels quasiment impossible (3fois par mois et encore c vous dire a kel points c frustrant quand on a 20 ans) de plus, depuis quelque mois jai comme des saignement vaginaux de couleur maroné plutot limpide cela se produit a chaque preliminaire donc ca me deprime et ca pourrit lambiance ... Je precise que jai changer 3fois de pillule en5 ans dabord mercilon puis moneva et depuis 2 ans je suis sous desobel, je ne met plus de preservatif depuis tres longtemps, jai le meme partenaire depuis 5ans et mes regles sont reguliere... Pensez vous que cela peu etre du a la pillule? Ya til des femmes dans la meme situation que moi? Jai deja essayer des creme du genre bepanthene certenca soulage et ca estompe les cravasse mais le moindre contact et ca repart, brulure tirallement... Jai besoin dune aide raPidement merci dAvance ( jespere que ca na pas de rapport avec une grossesse je nainjamais oublier de prendre ma pillule)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Probleme inquietant !!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T19.078