670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

D.A.E.U par l'entreprise

Question de kriss140 le 20/10/2013 à 15h06
[ ! ]
J'ai 28 ans Salarié depuis 4 ans en grande distribution je souhaiterai préparer DAEU en conservant mon emploi. que me conseillez vous de faire? Que serais les solutions pour le financement? bien par l'entreprise? fin octobre est-ce pas trop tard pour l'inscription?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
D.A.E.U par l'entreprise
 »
  • 7
    réponses
    Salarié depuis 4 ans je souhaiterai préparer DAEU en conservant mon emploi. que me conseillez vous d
  • 4
    réponses
    Bonjour, Je travail en horaire décalé je ne peux donc pas faire un DAEU en cours du soir et j'aim
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai 20 ans j'ai obtenu mon bep css en 2010, j'ai fait une formation remunere de 6 mois en
  • 4
    réponses
    Bonjours , je suis actuelllement en CAP ( en alternance chez veolia pendent deux ans). Formation ré
  • 1
    réponse
    Bonjour , je suis actuellement salarié à temps partiel ayant 24 ans cette année je souhaiterai m'ins
  • 1
    réponse
    Bonjour j'ai 20 ans j'ai un cap j'aimerais passer mon daeu pour pouvoir faire infirmière ou travaill
  • 1
    réponse
    Je suis actuellement commercial salarié à plein temps ds une entreprise. Je pratique le théâtre depu
  • 41
    réponses
    Bonjour j' ai quitté les cours il y à environ deux ans. Je souhaiterais m'orienter vers un DAEU pour
  • 1
    réponse
    Bonjour, Voila j'ai 22 ans et j'ai arreté mes études en fin 2008 j'ai le niveau bep Comptabilité
  • 2
    réponses
    Je sw un jeune sénégalaisdiplomé en finance comptabilité j'ai mis sur pied un projet de distributi
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.116