Dans quelle mesure peut-on travailler à la retraite?

A 69 ans peut-on prendre sa retraite et continuer a travailler même si je n'ai pas cotiser suffisament pour la retraite?
2 réponses pour «
dans quelle mesure peut-on travailler à la retraite?
 »
Réponse de kkdani
Le 11/03/2011 é 01h56
Si vous n'avez pas cotisé suffisamment pour la retraite, vous êtes obligé de continuer à travailler, sinon, surtout si vous avez une famille à charge, des jours pas roses vous attendent! Seulement, à 69ans, il faut bien savoir quel travail faire! S'il vous est permis de poursuivre votre travail actuel et surtout s'il vous sied, tant mieux, faites-le courageusement! Si au contraire vous devriez changer de job pour ménager votre âge, alors voici mon conseil: puisqu'apparemment vous aimez l'ordinateur... Alors faites un ptit job en ligne, genre Affiliation, mlm... pourquoi pas? Je vous oriente vers un job dans ce sens, croyez-moi, c'est du bon pour le moment! Ça concerne la promotion en ligne de la protection des Forêts Tropicales d'Indonésie... Un vaste projet du CCN (Carbon Central Network) démarré en janvier 2011 et qui attend du monde! Essayez et vous verrez: https://www.carboncentralnetwork.com/ms11 . C'est un grand projet basé à Adélaïde, en Australie. Courage à vous!
Réponse anonyme
Le 26/03/2011 é 22h57
Vous avez avez atteint l age au vous pouvez touchez la retraite a taux plein. et a ce titre vous pouvez reprendre une activite professionnelle sans limite avec votre retraite.