669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Dans quelle mesure peut-on travailler à la retraite?

Question anonyme le 10/03/2011 à 23h42
Dernière réponse le 26/03/2011 à 22h57
[ ! ]
A 69 ans peut-on prendre sa retraite et continuer a travailler même si je n'ai pas cotiser suffisament pour la retraite?
Répondre
2 réponses pour « 
dans quelle mesure peut-on travailler à la retraite?
 »
Réponse de kkdani
Le 11/03/2011 é 01h56
[ ! ]
Si vous n'avez pas cotisé suffisamment pour la retraite, vous êtes obligé de continuer à travailler, sinon, surtout si vous avez une famille à charge, des jours pas roses vous attendent! Seulement, à 69ans, il faut bien savoir quel travail faire! S'il vous est permis de poursuivre votre travail actuel et surtout s'il vous sied, tant mieux, faites-le courageusement! Si au contraire vous devriez changer de job pour ménager votre âge, alors voici mon conseil: puisqu'apparemment vous aimez l'ordinateur... Alors faites un ptit job en ligne, genre Affiliation, mlm... pourquoi pas? Je vous oriente vers un job dans ce sens, croyez-moi, c'est du bon pour le moment! Ça concerne la promotion en ligne de la protection des Forêts Tropicales d'Indonésie... Un vaste projet du CCN (Carbon Central Network) démarré en janvier 2011 et qui attend du monde! Essayez et vous verrez: https://www.carboncentralnetwork.com/ms11 . C'est un grand projet basé à Adélaïde, en Australie. Courage à vous!
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2011 é 22h57
[ ! ]
Vous avez avez atteint l age au vous pouvez touchez la retraite a taux plein. et a ce titre vous pouvez reprendre une activite professionnelle sans limite avec votre retraite.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
dans quelle mesure peut-on travailler à la retraite?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.818