Date d'AG dépassée

Bonjour, Dans nos statuts il est écrit que l'AG doit avoir lieu le 4 mars au plus tard. Cette année, l'AG s'est réalisée le 10 mars. Est-ce légal ? peut on faire quelque chose pour revenir sur cette AG ? A cette AG, un nouveau comité a été elu et il ne satisfait, le fait que l'AG a été faite en retard peut elle nous aider?
1 réponse pour «
Date d'AG dépassée
 »
Réponse de canounet
Le 05/07/2014 é 09h25
à quelques jours près, ce n'est pas rédhibitoire de toutes manières, l'AG a eu lieu sans que des adhérents contestent à ce moment-là concernant les élections, les adhérents ont tout de même élu légalement ce comité, il est difficile voire impossible de revenir en arrière sans motif grave vous pouvez toutefois relire vos statuts pour vérifier s'il est prévu qu'un quota d'adhérents puisse demander la convocation d'une AGE, mais il vous faudrait tout de même des motifs valables