Départ en retraite à 60 ans moins 2 mois en 2009

Je vais avoir 60 ans le 20 Juin 2009, et je souhaiterais partir en retraite au plus tard fin avril 2009 de façon à être certaine de ne pas avoir d'abattement sur ma retraite complémentaire....Puis-je dans ces conditions, sachant que je n'aurai pas 60 ans, partir avec AUCUN abattement sur aucune partie de ma retraite (de base, ou complémentaire) Merci Cordialement
1 réponse pour «
Départ en retraite à 60 ans moins 2 mois en 2009
 »
Réponse anonyme
Le 09/11/2009 é 16h23
Non . aucune retraite SS n'est envisageable avant le 1er jour du mois qui suit vos 60 ans pour vous ce sera le 1er juillet 2009. Pour la complementaire, aucun souci dan,s votre cas car l'accord AGFF (complementaire sans decote avant 65 ans) a été reconduit jusqu'au 31/12/2010.
Référence(s) :
ARRCO CNAV