Je viens d'avoir l'intendance du lycée d'aubagne (13) les virements sont en cours donc on devrait les avoir d'ici la fin de la semaine, début de semaine prochaine au plus tard
Bonjour a tous ma fille est a behal a lens 62 j'ai recu ce matin l'avis détaillé du virement des bourses 3ieme trimestre donc les bourses ne seront pas virées avant le 14/07
Pareil pour le 58 je ne comprends pas pourquoi j'ai reçu pour le college de ma fille et pas pour mon fils au collège avec en plus la bourses du mérite ...ça m'énnerveeeeeeee!!!!!!!
Pas 1 virement depuis la rentrée (59) notification acceptation recue en
janvier pour acceptation au taux 3 .l'an dernier CT pareil ! dans le public on est viré chaque trimestre et on ne vous cherche pas de poux ds la tête pour votre dossier. l'accademie ns prend pour des riches si on paie une cinquantaine d'euros par mois pour mettre notre enfant ds le privé ? (externe bien sur ) alors qu'elle ne ferait aucune
reflexion à d'autres qui les dépensent pour d'autres choses , qu'ils respectent les choix de chacuns comme je les respecte moi memme.