Bonsoir mimi62 vous avez recu quand votre notification ou avis détaillé de paiement ,car moi je suis de lens et je ne l'ai toujours pas recu s'est la premiére fois que je la recoit si tard ,pour la bourse souvent elle est virée 15jours aprés avoir recu le papier ,l'année derniére la bourse a été viré le 08/07/2010 donc ce sera peu etre a la méme date cette année .Bonne soirée et merci de me répondre
Bonsoir je suis également du 62 mon fils lycéen sur Bruay , j ai reçu pour chaque trimestre une notification de bourse détaillé ,et concernant les paiements du 1 er et 2eme trimestres j ai eu le virement 15 jours après la notification mais la cela fait long pour le virement. BON COURAGE A TOUTES ET A TOUS!!!
Bonjour virg59 ce n'est pas une notification que je recois chaque trimestre ,mais un avis détaillés avec la somme que l'on doit touchée pour le trimestre et dessus il nous demande si il y a un changement de banque ou quoique ce soit de les prévenir rapidement !!!et souvent on a les bourses 15jours aprés que l'on recoit ce document mais tout dépend des régions et les bourses sont virées en méme temps que la prime au mérite pour ceux qui l'on sur lens s'est comme sa .Bonne journée
Merci EMY-LEE ok nous ici dans le 59 pas de papier mais bon attend toujour les bourses de lycèe et la bourse au merite bon je pense que sa ne devrais plus tardè du moins jespere