BONJOUR,
JE NE VEUX PAS TROP VOUS DECEVOIR MAIS L'ANNEE DERNIER CERTAIN D'ENTRE NOUS ON EUX LEURS BOURSES TRES TRES TARD OU MEME EN MEME TEMP QUE LE DERNIER TRIMESTRE( ce qui est interdit) .DONC POUR MA PART CETTE ANNEE JE NE LES ATTEND PAS IL SONT VERSER T'EN MIEUX IL NE LE SONT PAS BIN ON ATTENDRA, ON A BEAUX APPELER DEMANDER IL NOUS REPONDE "PROCHAINEMENT ".DESOLE ET BONNE PATIENCE A VOUS ,J'ESPERE QUE CES DERNIERS VOUS SERONT VERSER PROCHAINEMENT
Bonjour pourriez vous me dire si qq'un a recu les bourses du lycee savary dans le 62 apparemment il y a des personnes qui l'on eu le 2 avril 2012 moi toujours rien
Bonsoir a tous je trouve qu on devrait tous se mobiliser et mettre un article dans la presse disant que lycées nous disent que c'est l'academie qui na pas encore viré les bourses et la peut etre que les lycée vont nous viré les bourses.pour michel servet lille toujours rien.
Tout à fait d'accord (pour MAURICE DUHAMEL) , surtout que ce n'est pas la premiére fois qu'il sont en retard , les bourses de juillet mon fils les a eux mi septembre .......... en attendant nous nous payons la cantine et le matériel qu'il leurs faut en temp et en heure pour que nos gamins ne ce font pas mettre de coter ou coller pour effectuer le travail demander.
Bonjour,
je sais que pour le lycée maurice duhamel de loos les bourses serons versé vers le 15 juillet si rien aprés cette date il faudra attendre fin aout début septembre......... alors on va croiser les doigts :-)