Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Lycée

Date paiement bourses des lycées 2010/2011 - Page 41

Question de sud le 17/12/2010 à 08h52
Quelqu'un a-t-il déjà reçu la bourse des lycées pour le premier trimestre 2010/2011? merci de vos réponse
1140 réponses pour «
date paiement bourses des lycées 2010/2011
 »
Réponse de amy1972
Le 11/07/2011 é 16h52
Enfin eu les bourses lycée dans 62 c etais du long ..........courage les filles ça va plus tarder
Réponse anonyme
Le 11/07/2011 é 17h17
Bonjour a tous, j'ai appelé le lycé michel servet a lille ou ma fille est scolarisé j'ai eu la personne qui s'occupe de faire les virement des bourse elle ma dit qu'il avait des coupure avec le logiciel qui les relies a l'academie et qu'elle esperait pouvoir effectuer les virement des bourse encore une fois il faut tjr qui se passe quelque chose qui nous disent franchement qu'il ne ne virent pas tous de suite pour avoir plus d'interet pour le lycée RAS LE BOL on se fait tjrs avoir alors qe la c'est les depart de vacances. demain matin j'appel l'academie de lille pour voir si l'on me dit la meme chose.Car j'ai l'impression qu'on va viré la bourse pou septembre CARTON ROUGE POUR MICHEL SERVET A LILLE C'EST DEGUEULASSE
Référence(s) :
bourse a michel servet a lille
Réponse de agnes59
Le 11/07/2011 é 17h44
Jai telephonee egalement michel servet la reponse a etait que les virements sont en cours a ne plus comprendre
Réponse de virg59
Le 11/07/2011 é 19h42
Si vous arriver a joindre l'academie car moi se matin impossible encore c du pètage de gueule
Réponse de virg59
Le 11/07/2011 é 20h43
De toute façon ils se renvoyent tous la balle c un truc de fou en avril ont la en mai ils font se qu'ils veulent,et sa se di deborder bin putain !!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 12/07/2011 é 00h38
Bon ba voilas toujours rien en seine saint denis la c cuit jeudi c ferier donc il ny aura rien ct semaine!!! ya de quoi ce metre en rogne!!!!
Réponse de virg59
Le 12/07/2011 é 09h29
Em rien ici non plus
Réponse de virg59
Le 12/07/2011 é 10h03
Celui ou celles qui arrivent a joindre l'academie je lui payent un kilos de ceries putain sa va faire 1h
Réponse de sud
Le 12/07/2011 é 10h05
Virement effectué pour le lycée d'aubagne (13).............. bon courage à ceux qui attendent toujours et bonnes vacances quand même
Réponse de chtikiconstate
Le 12/07/2011 é 10h14
Mission impossible d'avoir le service des bourses nationales de l'accadémie le service des bourses départementales répond tjs mais il ne peut que nous donner le tel des nationales (qu'on arrive jamais à avoir ) il ne peut nous renseigner pour ce qui concerne les bourses nationales , du moins c'est tjs cà qu'ils répondent ... sinon rien non plus pour moi prés de douai ....
Réponse anonyme
Le 12/07/2011 é 11h45
Quelle qun a t il recu la bourse dans le 93 svp merci
Réponse anonyme
Le 12/07/2011 é 11h55
Bonjour a tous toujours rien non plus dans le 02 courage !!
Réponse anonyme
Le 12/07/2011 é 12h02
Rien dans le 95 c'est abusé!!!!
Réponse de christine-cricri59
Le 12/07/2011 é 13h40
L annee derniere pour le lycee M duhamel a loos (59), on a eu la bourse le 16 juillet je pense que c est encore un peu tot pour s ennerver lol, je pense que ca sera virer soit fin de semaine ou debut de semaine prochaine !!! patience !!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 12/07/2011 é 14h47
Je suis du 93 et non toujours pas de bourse sa commence vraiment a faire long la. je suppose qu'il dise probleme de logiciel comme tout les trimestre.
Réponse anonyme
Le 12/07/2011 é 16h34
Bonjour , rien encore pour le 89 ,a cette allure il y aura la rentrée scolaire avant !!!!
Réponse anonyme
Le 13/07/2011 é 00h14
Bon ba toujours rien en seine saint denis tro abusé kan meme!!! yen a ras le bol!!!!
Réponse anonyme
Le 13/07/2011 é 00h42
Tjr rien pour le lycèe du pay de condè , si kel kun sait kan sa sera virè merci de me le faire savoir.
Réponse de agnes59
Le 13/07/2011 é 07h11
Toujours rien m servet
Réponse anonyme
Le 13/07/2011 é 08h03
Bonjour, tjrs rien non plus pour le 93