Bonjour a tous,
j'ai appelé le lycé michel servet a lille ou ma fille est scolarisé j'ai eu la personne qui s'occupe de faire les virement des bourse elle ma dit qu'il avait des coupure avec le logiciel qui les relies a l'academie et qu'elle esperait pouvoir effectuer les virement des bourse encore une fois il faut tjr qui se passe quelque chose qui nous disent franchement qu'il ne ne virent pas tous de suite pour avoir plus d'interet pour le lycée RAS LE BOL on se fait tjrs avoir alors qe la c'est les depart de vacances. demain matin j'appel l'academie de lille pour voir si l'on me dit la meme chose.Car j'ai l'impression qu'on va viré la bourse pou septembre CARTON ROUGE POUR MICHEL SERVET A LILLE C'EST DEGUEULASSE
De toute façon ils se renvoyent tous la balle c un truc de fou en avril ont la en mai ils font se qu'ils veulent,et sa se di deborder bin putain !!!!!!!!!!!
Mission impossible d'avoir le service des bourses nationales de l'accadémie
le service des bourses départementales répond tjs mais il ne peut que nous donner le tel des nationales (qu'on arrive jamais à avoir ) il ne peut nous renseigner pour ce qui concerne les bourses nationales , du moins c'est tjs cà qu'ils répondent ...
sinon rien non plus pour moi prés de douai ....
L annee derniere pour le lycee M duhamel a loos (59), on a eu la bourse le 16 juillet je pense que c est encore un peu tot pour s ennerver lol, je pense que ca sera virer soit fin de semaine ou debut de semaine prochaine !!! patience !!!!!!!!