Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Lycée

Date paiement bourses des lycées 2010/2011 - Page 5

Question de sud le 17/12/2010 à 08h52
Quelqu'un a-t-il déjà reçu la bourse des lycées pour le premier trimestre 2010/2011? merci de vos réponse
1140 réponses pour «
date paiement bourses des lycées 2010/2011
 »
Réponse anonyme
Le 31/12/2010 é 13h34
Dans le 66 c'est pareil ont tous les dindons de la farce plus qu'a attendre
Réponse anonyme
Le 01/01/2011 é 13h29
Eben a marseille tj rien si klk un a recu sur marseille quil me le dise merci d avance et BONNE ANNEE 2011
Réponse anonyme
Le 02/01/2011 é 11h52
Tjours rien dans le 30 ça devient lourd !
Réponse anonyme
Le 02/01/2011 é 11h55
Dans le gard je n'ai rien non plus, ça devient de pire en pire quand même
Réponse anonyme
Le 03/01/2011 é 15h47
BONJOUR BONNE ANNEE EST CE QUE QUELQUN A T IL DES NOUVELLE POUR LA BOURSE MERCI
Réponse anonyme
Le 03/01/2011 é 16h13
Pour Strasbourg, lycée Pasteur:J'ai appelé le lycée Couffignal qui est censé faire le versement mais la personne en charge (madame dils) refuse de répondre et elle a juste transmis le message au standard que quand il n'y a pas d'argent, ils ne peuvent pas la verser,que c'était comme au magasin, c'est comme ça..Par conséquent, il faut attendre.. Je suis atterrée d'entendre cela et de voir qu'on informe les gens de rien, pas le moindre respect.. Et on est dans un pays civilisé qui donne à tout va des leçons de morale.. C'est d'une médiocrité lamentable et écoeurante!!!
Réponse de fady43
Le 03/01/2011 é 17h00
Bonjour, c'est bizarre qu'au 27/12/10 vous ayez rien recu, mais j'espère que depuis vous l'avez eu, mais sachez moi habitante de bondy j'ai recu la bourse de mes enfants la 1ere semaine des vances.
Réponse de fady43
Le 03/01/2011 é 17h09
Bonjour, et bonne année a tous,. la bourse des collèges et lycée m'a été versée la 1ere semaine des vacances de noel. renseignez-vous dans votre établissement. bon courage
Réponse anonyme
Le 03/01/2011 é 17h42
A Marseille les bourses de lycées sont arrivées pendant les vacances et vont etre versées dans une dizaines de jour d'après le secrètariat du lycée de mon fils ( privé ) Bonne Année !
Réponse anonyme
Le 04/01/2011 é 03h23
Bonjour a loos pres de lille,lycée duhamel,toujours rien,c est vraiment abuser!
Réponse anonyme
Le 04/01/2011 é 07h02
A Lyon lycée Pierre termier (privé) toujours rien! alors je sais pas moi, ils ont peut être capitalisé pendant les vacances, fait une ou deux plue-values.... Presque, si c'était drôle, j'en rirais! En attendant ils peuvent l'attendre mon règlement! Gniark!
Réponse anonyme
Le 04/01/2011 é 20h01
Bonsoir, toujours pas de bourse de lycée virée pour l'academie d'Amiens ca se voit que les caisses sont vides, il parait que ca va etre compris dans le budget 2011
Réponse anonyme
Le 05/01/2011 é 11h09
Bonjour et bonne année a tous et toutes bé tj rien pour le lycée de condée dans le 59 pfffffffff ci kelkin a uh les bourse du lycée condée sur l escaut kil me le fasse savoir merciiiiiiiii
Réponse anonyme
Le 05/01/2011 é 11h29
Bonjour, je viens de telephoner au lycée de ma fille elle depend de l'academie d'Amiens et ils m'ont dit qu'ils ont eu le recapitulatif des beneficiaires de la bourse de collége mais pas celle de la bourse de lycée donc je pense que l'on peut encore attendre...
Réponse de cojc13
Le 05/01/2011 é 12h03
J'ai téléphoné au lycée où étudie mon fils dans le 62. Le dossier de mon fils n'a pas encore été étudié par l'inspection académique. Ils ont semble-t-il énormément de dossiers et donc de retard. Le dossier devrait être validé ce mois mais le paiement et les arriérés ne se feront qu'en mars 2011. D'ici là, il faut rester zen .... et ce n'est la faute à personne comme d'habitude.
Réponse de supe
Le 05/01/2011 é 21h03
Rien reçu dans le 94 (champigny) toujours
Réponse de agnes59
Le 05/01/2011 é 21h53
Parait il que pour sonia delaunay a lomme ca ete fait aujourdhui
Réponse anonyme
Le 06/01/2011 é 07h08
Toujours rien à lyon! Hauts les coeurs!!!
Réponse de ptitpoucet
Le 06/01/2011 é 08h40
Bonjour, Dans le 41 (blois) toujours pas de nouvelles des bourses, ni collège, ni lycée. Nous avons bien eu la lettre stipulant le montant que nous devrions avoir et apres...plus rien. Mes enfants sont en privé et j ai payé l année complète en début d année...donc du coup personne ne veut me répondre quand j appel les établissements. Y aurait il des trous dans les caisses de l'état ? ;-) En tout cas c est toujours tout ce qui touche a l enseignement qui trinque ! En debut d'année je pense qu'on en a tous besoin de ces bourses au vu des taxes qui vont nous tomber dessus arghhhhhh nathalie
Réponse anonyme
Le 06/01/2011 é 10h13
Bonjour, dans l'aude cela a été payé aujourd'hui au collège (pour le privé).