Pour Strasbourg, lycée Pasteur:J'ai appelé le lycée Couffignal qui est censé faire le versement mais la personne en charge (madame dils) refuse de répondre et elle a juste transmis le message au standard que quand il n'y a pas d'argent, ils ne peuvent pas la verser,que c'était comme au magasin, c'est comme ça..Par conséquent, il faut attendre..
Je suis atterrée d'entendre cela et de voir qu'on informe les gens de rien, pas le moindre respect..
Et on est dans un pays civilisé qui donne à tout va des leçons de morale..
C'est d'une médiocrité lamentable et écoeurante!!!
Bonjour, c'est bizarre qu'au 27/12/10 vous ayez rien recu, mais j'espère que depuis vous l'avez eu, mais sachez moi habitante de bondy j'ai recu la bourse de mes enfants la 1ere semaine des vances.
Bonjour, et bonne année a tous,. la bourse des collèges et lycée m'a été versée la 1ere semaine des vacances de noel. renseignez-vous dans votre établissement. bon courage
A Marseille les bourses de lycées sont arrivées pendant les vacances et vont etre versées dans une dizaines de jour d'après le secrètariat du lycée de mon fils ( privé )
Bonne Année !
A Lyon lycée Pierre termier (privé) toujours rien! alors je sais pas moi, ils ont peut être capitalisé pendant les vacances, fait une ou deux plue-values.... Presque, si c'était drôle, j'en rirais! En attendant ils peuvent l'attendre mon règlement! Gniark!
Bonsoir, toujours pas de bourse de lycée virée pour l'academie d'Amiens ca se voit que les caisses sont vides, il parait que ca va etre compris dans le budget 2011
Bonjour et bonne année a tous et toutes
bé tj rien pour le lycée de condée dans le 59 pfffffffff
ci kelkin a uh les bourse du lycée condée sur l escaut kil me le fasse savoir merciiiiiiiii
Bonjour, je viens de telephoner au lycée de ma fille elle depend de l'academie d'Amiens et ils m'ont dit qu'ils ont eu le recapitulatif des beneficiaires de la bourse de collége mais pas celle de la bourse de lycée donc je pense que l'on peut encore attendre...
J'ai téléphoné au lycée où étudie mon fils dans le 62. Le dossier de mon fils n'a pas encore été étudié par l'inspection académique. Ils ont semble-t-il énormément de dossiers et donc de retard. Le dossier devrait être validé ce mois mais le paiement et les arriérés ne se feront qu'en mars 2011. D'ici là, il faut rester zen .... et ce n'est la faute à personne comme d'habitude.
Bonjour,
Dans le 41 (blois) toujours pas de nouvelles des bourses, ni collège, ni lycée.
Nous avons bien eu la lettre stipulant le montant que nous devrions avoir et apres...plus rien.
Mes enfants sont en privé et j ai payé l année complète en début d année...donc du coup personne ne veut me répondre quand j appel les établissements.
Y aurait il des trous dans les caisses de l'état ? ;-)
En tout cas c est toujours tout ce qui touche a l enseignement qui trinque !
En debut d'année je pense qu'on en a tous besoin de ces bourses au vu des taxes qui vont nous tomber dessus arghhhhhh
nathalie