Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Lycée

Date paiement bourses des lycées 2010/2011 - Page 9

Question de sud le 17/12/2010 à 08h52
Quelqu'un a-t-il déjà reçu la bourse des lycées pour le premier trimestre 2010/2011? merci de vos réponse
1140 réponses pour «
date paiement bourses des lycées 2010/2011
 »
Réponse anonyme
Le 24/01/2011 é 05h10
Je reponds à colibri 15 la bourse a ete versee sur mon compte bancaire par virement
Réponse de chabine97226
Le 24/01/2011 é 14h36
Toujours rien pour le lycée bellefontaine en martinique
Réponse anonyme
Le 24/01/2011 é 16h25
Dans le 13 la bourse des lycées a été virée le jeudi 20 janvier
Réponse de mimi62
Le 24/01/2011 é 19h25
Bonsoir j ai téléphoné ce matin une personne m a répondu après plusieurs minutes d attente( car j ai appelé plusieurs fois sa sonne et ensuite occuper quand on rappelle) ils m ont répondu que ce n était pas leur service ils m ont redonné un numéro que j ai fait toujours pas de réponse ils se foutent bien de nous.je suis du 62.moi j ai ces numéros la.03/20/15/60/00 & 03/20/62/30/16 & 03/20/62/31/55.bon courage
Référence(s) :
a
Réponse anonyme
Le 25/01/2011 é 09h11
Attention verrifiez bien l'année scolaire en haut de la notification de droit aux bourses car dans mon cas ils se sont trompé d'année scolaire ils ont noté 2009 2010 au lieu de 2010 2011 sur un courrier daté du 2 juillet 2010 c'est pour cela que je n'ai pas recu les bourses car pour eux mon fils n'est pas reconnu comme boursier.je dois amener la notification de droit aux bourses au lycee afin de faire le necessaire aupres de l'académie.
Réponse anonyme
Le 25/01/2011 é 09h51
Bonjour, je suis du 34 hérault mon fils est en cpa dans un cfa je n'ai pas reçu la notification d'accord ou non pourtant le cfa m'a bien demandé les documents et me dit que le versement ne devrai pas tarder !! quelqu'un peut m'en dire un peu plus ou me donner des infos s'il est dans la même situation. merci d'avance
Réponse anonyme
Le 25/01/2011 é 10h40
Bonjour, je vient de les avoir au tel 0320623155 (dep 62 academie lille) apres plusieurs appels! Probleme logiciel (bug) dossier non terminés (manque des données), manque de personnels. enfin la total. La personne m'indique que l'on recevra la bourse 1er et 2eme trimestre courant avril. (si les problemes son resolut d ici là)!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Si nous n'avons pas de nouvelles a cette periode, se renseigner au lycee car c'est eux qui envoi la notification aux familles.
Réponse anonyme
Le 25/01/2011 é 11h38
Bonjour, je viens de telephoner au service des bourses pour le 80 et on sera bien payé avec le 2eme trmestre (changement de logiciel) et pour mon cas données rentreés fausses : procuration au lycee alors que je fournis tjrs un RIB ca devient de la dictature l'argent est en attente dans les lycées on m'a certifié qu'ils l'ont eu en octobre. bon courage
Réponse de Chantal.L
Le 29/01/2011 é 08h10
Bonjour, En qualité de Médiateur rdlmediation@orange.fr) j'ai tenté de voir avec le Rectorat d'Aix en Provence pourquoi les bourses de Lycées du 13 avaient été versées aux établissements Publics et Privés avant la fin décembre 2010 et NON ! aux familles qui n'avaient pas fait procuration aux dits lycées afin qu'elles leur soient versées directement. Les bourses de Lycées du 13 sont versées cette année par la Trésorerie Générale de Marseille (04.91.17.91.17) et non plus par Avignon comme l'an passé . La TG de marseille PRADO ne peut lancer le paiement que lorsque le Rectorat ( Mr LEFEVRE (04.42.91.73.73) lance la DP. Ors le Rectorat répond que c'est un problème de "CREDIT" de l'ETAT qui n'a encore rien versé "pour l'enveloppe famille". Je vous invite donc , à contacter en masse ces personnes afin que l'égalité des Chances soient enfin respectée. Chantal LEOR Médiateur.
Réponse de varadero62
Le 02/02/2011 é 07h31
Bonjour Toujours rien ?? Avez vous recu quelque chose depuis le temps ? Ou eu de nouvelles infos ?
Réponse anonyme
Le 02/02/2011 é 07h32
Tjrs rien dans le departement du ni le premier trimestre ni le 2eme trimestre il se foute de notre gueule yen a marre .........
Réponse de mimi62
Le 02/02/2011 é 07h40
Bonjour j ai appelé hier je me suis faite engneulée car j avais déja appelé il y a 15jours.ils m ont répondu qu ils avaienteu une panne d électricité et qu il fallait attendre pour que ca se remette en route.et ils m ont dit qu ils avaient 7000 dossiers en retard.ils m ont rappeler une demi heure plus tard en me disant qu il fallait patientait jusqu au 2e trimestre et qu il fallait que je demande au lycée ce qu il en était au 2e trimestre.et ils m ont dit que si il y avait un problème avec mon dossier il m enverront un courrier.je leur ai dit que le dossier été complet.je leur ai dit que nous avions besoin de notre argent mais ils s en foute.bonne journée a tous
Réponse de varadero62
Le 02/02/2011 é 08h35
Ah ben de tte facon ils se dechargent sur les lycees alors que ceux ci n'ont plus rien a voir...moi qd je suis allee voir la comptable du lycee , elle m'a bien dit que TOUS les dossiers ont bien ete transmis (ce qui est leur seul boulot dans cette histoire !) et qu'apres c l'academie qui gere le reste (envoi de notification, paiement des bourses...) Je crois que pour maintenant on a plus qu'a attendre mars et voir...(car d'apres toujours cette meme comptable meme en mars c'etait pas sur qu'on les ai !!!!)Je suis aussi du 62
Réponse de 2508
Le 02/02/2011 é 08h52
J ai recu le virement hier dans l oise !!! bon courrage a tous !!!!!!
Réponse anonyme
Le 02/02/2011 é 11h49
Bonjour moi du 80 j ai recu la notification avec un courrier comme quoi j aurais la bourse que fin mars c est pas normal on fait comment en atendant et dire que l on ne peut rien faire nous sommes de pauvre guigniol j ai la rage
Réponse de cojc13
Le 02/02/2011 é 12h23
J"ai appelé l'intendance du lycée de mon fils dans le 62 : mon dossier est toujours en attente de vérification par l'académie. Beaucoup de retard, manque de personnel, nouveau logiciel. Début janvier on m'avait fait entendre que je recevrais la notification normalement fin janvier ... mais l'académie n'a pas honoré ses délais. Les lycées n'y sont pour rien. C'est rageant ... mais que faire.
Réponse anonyme
Le 03/02/2011 é 06h18
Toujours rien pour michel servet a lille
Réponse de Chantal.L
Le 04/02/2011 é 17h36
Bonjour, les paiement des bourses seront effectués aux vacances de février. Le pôle bourse d'Avignon (84) a rencontré de gros soucis avec leur logiciel qui devait "payer" 5000 familles ! Il est vrai que les familles qui attendent les bourses, donc avec des enfants boursiers ont de petits revenus et cela est intolérables. Chantal LEOR Médiateur.
Réponse anonyme
Le 04/02/2011 é 17h44
Est-ce que le paiement concerne le 80 ? car tjrs rien pas de notification non plus donc cela engendre des problemes a ma banque et ne se gene pas pour me prendre des frais
Réponse de mimi62
Le 04/02/2011 é 19h47
Est ce que ca concerne le 62