Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Lycée

Date paiement bourses des lycées 2010/2011 - Page 8

Question de sud le 17/12/2010 à 08h52
Quelqu'un a-t-il déjà reçu la bourse des lycées pour le premier trimestre 2010/2011? merci de vos réponse
1140 réponses pour «
date paiement bourses des lycées 2010/2011
 »
Réponse anonyme
Le 18/01/2011 é 13h49
Tjrs rien lycée pasteur 62 c abusé q méme!
Réponse anonyme
Le 20/01/2011 é 11h44
Rien non plus dans le 59 à aulnoye aymeries,aura-t-on le versement un jour?
Réponse anonyme
Le 20/01/2011 é 11h48
Dans le 59 lycée condée sur l escaut tj rien non plu pffffffffffff c est vraiment abuser
Réponse de colibri15
Le 20/01/2011 é 12h01
Bonjour les autres années, ça se passe comment ? est ce que quelqu un sait ? mon fils est entré en 2nde cette année, donc je ne connais pas le processus merci
Réponse anonyme
Le 20/01/2011 é 12h17
Les autres années le versement était fin decembre à aulnoye aymeries. Les bourses sont faites pour accompagnées les élèves durant l'année,déjà que le 3ième trimestre est versé en juillet je trouve ça débile! Alors si c'est pour toucher le 1er trimestre en avril c'est du grand n'importe quoi.Quelqu'un aurait-il des infos sur ce problème de versement,merci d'avance
Réponse anonyme
Le 20/01/2011 é 12h21
Jai atendue dire kil verseré en meme temp ke le 2 eme trismestre pour ma part jai meme pas recu la notification pour voir ci jai le droit ou pas aparament blem de logiciel pffffffffffffff
Réponse de mimi62
Le 20/01/2011 é 12h32
Bonjours toujours rien au lp dans le 62.ils répondent que ça sera versé au 2e trimestre a voir!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse de fady43
Le 20/01/2011 é 13h02
COURAGE!!!!!
Réponse de varadero62
Le 20/01/2011 é 15h46
Bonjour je suis d'henin beaumont et apres plusieurs coups de fils a l'academie de lille et au lycee lui meme, il est en effet question d'etre "pe etre" payé en mars (les deux premiers tiers!) je dis "pe etre" car la secretaire du lycee m'a fait sous entendre que meme en mars ct pas sur !! bcp de retard, changement de logiciel, manque de personnel meme !! enfin je pense qu'on donne ce qu'on veut comme excuse pour apaiser les esprits ! car j'en deduis que si mars ct pas sur alors on aura surement le tout en juin !!!!!!! trop fort !!
Réponse anonyme
Le 20/01/2011 é 15h59
Rien pour le lycée pasteur 62 méme pas eu de notification
Réponse anonyme
Le 20/01/2011 é 16h40
Tjrs rien dans le 80 je viens d'appeler le lycée mais la secretaire ne sait pas quoi répondre, me dit qu'elle va contacter le service des bourses et me dira quoi . personnellement moi je pense que les caisses sont vides et que l'etat n'a pas donner d'argent aux academies. C'est comme ca que les élèves sont aidés dans leur scolarité. c'est honteux je pense qu'il faut avertir les médias
Réponse anonyme
Le 21/01/2011 é 10h29
J'ai pas recu de bourse
Réponse anonyme
Le 21/01/2011 é 12h58
Lycee nord caraibe de bellefontaine rien a ce jour par compte on me réclame la cantine qui plus ai est obligatoire suivant la filière choisie.................
Réponse de soy
Le 22/01/2011 é 02h06
Recut ce jour 21 janvier 2011lycee dillon martinique
Réponse anonyme
Le 23/01/2011 é 05h45
Bonjour çà y est enfin j ai reçu la bourse du 1er trimestre pour ma fille lyceene dans le 59
Réponse de colibri15
Le 23/01/2011 é 10h57
Petite question pratique à celles ou ceux qui ont reçu : sous quelle forme cette bourse est-elle versée ,? merci pour vos réponses et bonne journée
Réponse de mimi62
Le 23/01/2011 é 11h00
Moi toujours rien du lp du 62
Réponse anonyme
Le 23/01/2011 é 16h14
Bonjour mon fils est au lycee michel servet lille en 2bacpro et je n ai tjrs pas recu sa bourse de decembre ni de papier concernant le montant qu il a le droit avez vous un numero de tel a me donner de l academie de lille car les numeros que j ai sont tjrs occupé ou ca ne repond pas merci flo
Réponse anonyme
Le 23/01/2011 é 16h40
Oui moi aussi mon fils 1bacpro tjrs pas de bourse pour décembre et aucune notification pour savoir à cb il a droit je suis d'hénin beaumont(on m'a pourtant redemandé 1 vérification de ressources)
Réponse de sud
Le 23/01/2011 é 16h47
Réponse à colibri 15, la bourse est versée par virement sur les comptes bancaires