Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Lycée

Date paiement bourses des lycées 2010/2011 - Page 6

Question de sud le 17/12/2010 à 08h52
Quelqu'un a-t-il déjà reçu la bourse des lycées pour le premier trimestre 2010/2011? merci de vos réponse
1140 réponses pour «
date paiement bourses des lycées 2010/2011
 »
Réponse anonyme
Le 06/01/2011 é 13h26
Dans le 66les bourses pour lycée public ont été versées aujourd'hui c"était presque temps
Réponse de naty59
Le 06/01/2011 é 13h52
Bonjour j ai contactée le lycée ce matin et surprise........ tous les dossiers fait aprés le mois de juillet seront en retard de paiement , pour l academie de lille versement pas avant avril .genial PFFFFFFFF
Réponse anonyme
Le 07/01/2011 é 07h06
A Lyon toujours rien du moins dans le privé! Par contre je n'ai pas encore payé!!! ils peuvent s'accrocher, je vais les appeler pour voir ou ça en est aujourd'hui et je ne paye que quand je recevrai cette fi@#chue bourse!!!!, c'est la moindre des choses il me semble!?
Réponse anonyme
Le 07/01/2011 é 08h29
Toujours rien dans le 66 ,juste recu le courier de droit aux bourses en octobre mais pas le montant auquel j'ai droit qui devait m'etre envoyer ultérieurement.
Réponse de agnes59
Le 07/01/2011 é 08h48
Recu ce matin pour lycee a lomme donc academie de lille
Réponse de naty59
Le 07/01/2011 é 11h52
Bonjour agnes59 ,pouvez vous me dire quel mois avez vous fait votre demande de bourse ? car pour moi je l ai faite a la rentrée car mon fils n avait pas trouvé de lycée avant .c est peut etre pour ça que je n aurai rien avant avril .
Réponse de cojc13
Le 07/01/2011 é 12h15
Bonjour Naty, j'ai fait la demande pour pour mon fils qui est au lycée de BEUVRY en septembre 2010. Comme je l'ai dit déjà plus haut, j'ai appelé le lycée qui m'a répondu que toutes les demandes de bourse dont les dossiers ont été déposées à la rentrée 2010 n'ont pas été etudiées. Ils le seront normalement en fin de ce mois. Il faut que je rappelle le lycée à ce moment là pour voir l'avancement. Il est impossible de joindre en plus l'nspection académique (j'ai essayé plusieurs fois mais en vain). Si le dossier est étudié ce mois, le paiement du 1er trim se fera en meme temps que le 2em trim.
Réponse anonyme
Le 07/01/2011 é 12h44
Faite comme moi cela ne feras peut etre pas avancé j'ai envoyer un message sur France 2 et et vous suivez ce qu'ils vous ecrit car c'est intolérable d'attendre dans 66je les aient eu hier plus ont seras nonbreux a le faire plus les médias bougerons et vous faite ca par internet
Réponse anonyme
Le 07/01/2011 é 14h44
Dans la somme rien non plus et la secretaire pas aimable ne sais rien et quand il faut payer la cantine et l internat on fait comment mare moi aussi j ai envoyer un msg a france 2
Réponse de ptitpoucet
Le 07/01/2011 é 15h37
Bonjour, Enfin reçu (par cheque) les bourses lycée (privé)..mais pas de nouvelle pour le versement de la bourse college... Na
Réponse anonyme
Le 07/01/2011 é 16h53
Pour ceux qui on eu les bourses dans le 66 vous les avez eu par virement ou par cheque? merci
Réponse de supe
Le 07/01/2011 é 16h56
Toujours rien dans le 94
Réponse anonyme
Le 07/01/2011 é 17h31
Toujour rien dans la sarthe pour les bourses lycée
Réponse de mimi62
Le 09/01/2011 é 10h32
Bonjour j ai reçu les bourses le 18 décembre 2010 pour ma fille au lycée par contre pour mon fils je ne l ai toujours pas reçu je me suis renseignée ils m ont répondu au lycée qu ils avaient du retard (.surement a l accadémie) car ils ont changer de logiciel il y aurai plus de 8000 dossiers en retard on les aura en mars avec le deuxième trimestre je suis du 62
Réponse anonyme
Le 10/01/2011 é 02h19
Toujours pas de bourse du lycée joseph gaillard en Martinique,l'année dernière je l'avais reçu vers le 16 décembre que se passe t'il ?j'ai reçu la notification mais pas de sous .La bourse est une aide alors respecter les délai les responsables nous en avons besoin.
Réponse de princess972
Le 10/01/2011 é 11h08
Le lycée de schoelcher en martinique rien jusqu'a ce jour, le secrétariat refuse de donner des infos là dessus en plus elles sont très insolentes, non accueillantes comme si on les faisait CHIER. Je n'ai même pas reçu de notification ma fille est en première, que se passe t-il je n'en sais rien, si quelqu'un du lycée l'a reçu faites-moi savoir merci
Réponse anonyme
Le 10/01/2011 é 11h19
Toujour rien dans le 59 lycée de condée sur l escaut
Réponse anonyme
Le 10/01/2011 é 13h59
Toujours rien dans le 66 lycee charles blanc ça commence à bien faire
Réponse anonyme
Le 10/01/2011 é 15h59
J ai eu la secretaire la joie la bourse ne sera vire que fin mars sous reserve ben pfffffffffff bon courage a tous
Réponse anonyme
Le 11/01/2011 é 09h02
Recu les bourse de lycee aujourd'hui il etait temps (66) lycee charles blanc