670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Lycée

Date paiement bourses des lycées 2010/2011 - Page 54

Question de sud le 17/12/2010 à 08h52
Dernière réponse le 22/12/2012 à 08h01
[ ! ]
Quelqu'un a-t-il déjà reçu la bourse des lycées pour le premier trimestre 2010/2011? merci de vos réponse
Répondre
1140 réponses pour « 
date paiement bourses des lycées 2010/2011
 »
Réponse de chtikiconstate
Le 21/12/2011 é 17h05
[ ! ]
Bjr a tous l'accadémie de lille fait les paiements aux colléges et lycées jusqu'au 23 déc, ensuite , si votre établissement est fermé et que la ou le comptable est absent ou ne relais pas le virement ben il faudra attendre aprés la rentrée de janvier. mais on constate qd memme moins de retard que l'an dernier ! courage à ceux qui attendent encore (j'en fait partie) et bonne fin d'année à tous !
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2011 é 17h24
[ ! ]
Recue pour le 59 cette annee pas de retard ds les paiement
Répondre
Réponse de agnes59
Le 21/12/2011 é 17h32
[ ! ]
Pour michel servet et sonia delaunay on ma dit pas avant janvier donc....
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2011 é 19h09
[ ! ]
Bonsoir, quelqu un a t il touchez la bouse lycee a marseille pour le lycee prive saint vincent de paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2011 é 01h14
[ ! ]
Rien sur les compte aujourd hui sur lens au lycee behal dans le 62 commence a faire long
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2011 é 01h17
[ ! ]
Rien sur lens au lycee behal dans le 62 sa commence a faire long
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2011 é 08h40
[ ! ]
Toujours rien pour michel servet a lille
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2011 é 17h01
[ ! ]
Bonjour, concernant michel sevet tjrs rien l année derniere on me la viré en retard pour soit disant un bleme de rib a date du 23 décembre 2010. Pour cet année je leur est agrafer au dossier pour pas qu il me disent qu il n on pa eu mon rib c vraiment de l abus j ai appeler l academie ils m ont dit que les bourses etaient viré depuis la mi novembre 2011 a l'établissement donc c'est bien michel servet qui fait tarder les virements c'est une honte sachant que c'est noel et que des familles comptes sur la bourses pour les fetes de fin d'années c'est scandaleux de faire galerer les familles comme ils le font la direction de MICHEL SERVET.
Répondre
Réponse de chtikiconstate
Le 22/12/2011 é 20h14
[ ! ]
Bonsoir voyez la réponse que g reçu pour les3 trimestre de l'an dernier , je suis allé au collége et devant le directeur et la comptablela médiatrice confirme(au tél) alors que le collége m'affirme n'avoir rien reçu, qui se FOUT DE MA GUEULE ? voici le copié collé : Bernadette CONFLANT Médiatrice académique 1 rue Claude Bernard – 59033 Lille Cedex   Monsieur,   Je viens de recevoir votre courriel daté du 14/12/2011. Je me suis rapproché des services académiques et je vous indique ce qui suit.   De graves difficultés dues au logiciel national (Ministère) destiné au traitement des demandes de bourse du second degré ont considérablement perturbé le traitement de celles-ci. Je viens de m'assurer auprès des services académiques que ceux-ci ont transmis à la Trésorerie générale les trois trimestres de vos bourses 2010-2011 les 25/03/2011, 25/05/2011 et 27/07/2011. Le collège Saint Joseph d'Aniche a donc reçu ces sommes qu'il doit vous transmettre. Les sommes trimestrielles sont adressées au collège et il ne peut en être autrement.   Je suppose que celui-ci vous en a prévenu. Je vous conseille de vous rapprocher de la direction du collège dans le cas contraire.   Je me permets donc de vous signaler que bien qu'il y ait eu un retard important, les services académiques ont accompli – au mieux vu les difficultés logicielles – les tâches qui étaient les leurs, ce qui ne fut cependant pas aisé cette année.   Pour ma part, je suis intervenu auprès des services dès le mois de septembre 2011 afin de m'assurer que les paiements avaient été délégués au collège, conformément à ce qui précède. Je vous prie de recevoir, Monsieur, mes sincères salutations.   Signé Bernadette CONFLANT cela fait 15 mois que çà dure mais je ne laisserai pas tomber !!!  
Répondre
Réponse de agnes59
Le 24/12/2011 é 07h49
[ ! ]
Rien recue a ce jour pour les lycees m.servet et delaunay attendons janvier bonnes fetes a tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2011 é 11h42
[ ! ]
Non je nest rien recu et nous sommes le 27 decembre je ne comprent pas et a qui s adresser
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2011 é 13h23
[ ! ]
Toujours rien pour le 59 ce n'est pas normale meme chose que l'année derniére
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2011 é 09h39
[ ! ]
Toujours rien dans l' oise 60 n' ont plus aucune bourses des lycee . c' est pas normal .je vais telephoner a l' inspection accademique et je vous tient au courant . celine 60
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2011 é 11h04
[ ! ]
Non toujours pas de bourses des lycee ce matin nous sommes aujourd' hui le 30/ 12/ 2011 .et rien a l' horizon c' est vraiment du n' importe quoi . celine60
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2011 é 12h26
[ ! ]
Toujour rien pour michel servet c'est vraiment du foutage de gueule alors que l' academie de lille ma dit ce matin qu il avait aucun retard les fonds pour les bourses ont été envoyé depuis debut novembre.
Répondre
Réponse de martinike
Le 30/12/2011 é 16h10
[ ! ]
Bjr tjrs rien a chartres dans le 28 bonne fete a vous .
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2012 é 17h05
[ ! ]
Bonjour a tous, ce matin j'ai appeler le lycée michel servet les bourses non pas été viré car l'academie a fait plein d'erreur pour certain eleves l'academie a verser des montants qui ne correspondait pas dutout a ce que devait avoir certains eleves donc ils ont demander a l'etablissement de ne pas viré l'argent des bourses.l'academie doit tout revoir dossier par dossier normalementca sera verser sur les comptes courant janviervoir fevrier.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2012 é 08h06
[ ! ]
Bonjour est ce que quelqu'un a recu les bourses du 1er trimestre pour le lycée michel servet a lille merci
Répondre
Réponse de agnes59
Le 10/01/2012 é 15h28
[ ! ]
Bjr jai apelle michel servet ils mont assures le paiement pour ce mois ci bonne journee
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2012 é 08h37
[ ! ]
Reçu ce jour la bourse du lycée dans le 59. reçu ce jour la bourse du lycée dans le 59.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
date paiement bourses des lycées 2010/2011
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.368