Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Lycée

Date paiement bourses des lycées 2010/2011 - Page 49

Question de sud le 17/12/2010 à 08h52
Quelqu'un a-t-il déjà reçu la bourse des lycées pour le premier trimestre 2010/2011? merci de vos réponse
1140 réponses pour «
date paiement bourses des lycées 2010/2011
 »
Réponse de virg59
Le 22/09/2011 é 08h56
Ok je vais apeler par precausion je vous remercie pouir votre reponse
Réponse anonyme
Le 22/09/2011 é 18h02
Bjr a tous 8 jours aujourd hui que j ai deposer le certificat de scolarité a la C.A.F est sur le site internet tjr pas de nouvelle j espere ne pas devoir attendre longtemps si d autre personne on eux aussi deposer leur certif depuis plusieur jour est que vous avez des nouvelle pouvait vous le dire d avance merci
Réponse anonyme
Le 27/09/2011 é 12h16
Bientot 2 semaines que j ai donner le certificat de scolarite a la CAF est tjr rien en vue pfffff c vraiment pas serieux la ,il faut pas 15 jours pour donner la rentree scolaire c abusé
Réponse de cojc13
Le 27/09/2011 é 13h36
En ce qui concerne la rentrée scolaire voici la réponse que j'ai eu de la CAF : votre fils a bien 18 ans à la date de la rentrée 2011/2012 mais aura 19 ans le mois prochain. L'ARS est versée cette année pour chaque enfant né entre le 16 septembre 1993 et le 31 janvier 2006. Il est en hôtellerie, tous les ans il y a des ustensiles à acheter sans compter les fournitures scolaires. Cette année il doit se racheter un costume propre au lycée (il a le même depuis 3 ans et est trop petit pour cette dernière année).Il a obtenu son BEP et a poursuivi son cursus pour faire un bac hôtellerie sur 2 ans. Il est actuellement en terminal. Ne peuvent ils pas prévoir des dérogations ?
Réponse anonyme
Le 27/09/2011 é 14h25
Moi j'ai telephoner a la caf , ils m'ont dit pas avant le debut du mois
Réponse anonyme
Le 27/09/2011 é 17h32
Moi il m ont dit fin septembre c a se demander si ils travail bien en cooperation ensemble
Réponse anonyme
Le 28/09/2011 é 16h13
Une amie qui a son fils au lycee beaupré d haubourdin a recu la rentre scolaire hier mais moi tjr rien -___-
Réponse anonyme
Le 16/11/2011 é 23h54
Bonjour a tous j ai mon fils qui vien de rentre en sep au lycee et je paye la cantine et pes de new des bourse quand son t'elle verser ?merci
Réponse de varadero62
Le 17/11/2011 é 07h10
Bonjour les bourses des lycees sont généralement versées pour le 1er trimestre fin décembre. Ceci en espérant que tout va bien car l'année derniere, il y a eu bcp de monde qui n'avait pas recu les bourses (ni 1er ni 2eme trimestre) en mai !!!! a cause d'un changement de logiciel dans les academies ! donc il fo espere que tout est dans l'ordre pour cette annee 2011 2012 ! Bonne journée !
Réponse anonyme
Le 17/11/2011 é 07h55
Je vous remercie d'avoir repondu bonne journée a vous
Réponse de virg59
Le 17/11/2011 é 10h08
Oui il faut esperer moi j'avais toucher le mois de decembre en avril jespere que cette annèe il n'y aura pas de bordele comme l'annèe prècedente
Réponse anonyme
Le 17/11/2011 é 10h41
Bonjour moi pareil je n'est recus aucune bourses de l'année derniere abuzer il me dise retard 35 dossier se serais egarer a lille et la je n'est encore recus aucune notification pour cette année ya un beug ou quoi merci a vous bonne journée
Réponse de M.L59
Le 17/11/2011 é 14h59
Bonjour, mon fils qui est en terminal à maurice duhamel n'a toujours pas reçut son courrier d'attribution de bourse, donc la cantine depuis sept en taux pleins et inquiétude subsiste car lorsqu'il a voulut redéposer un dossier l'année dernier on lui a répondu que cela ce fesait automatiquement cette année............... ne ce sont-il pas encore fouteux de nous pour cette rentré !
Réponse anonyme
Le 25/11/2011 é 14h55
La bourses du 1 trimestre des lycée sont versée ,pendant les vacances de noéel
Réponse de varadero62
Le 25/11/2011 é 15h18
Bonjour J'ai recu auj la notification de bourses pour ma fille qui est en seconde mais encore rien pour mon autre fille qui est en premiere dans le meme lycee Je suis d'henin beaumont dans le pas de calais
Réponse anonyme
Le 25/11/2011 é 15h54
Les bourses du 1er trimestre sont versés vers le 20 decembre 2011, et toujours pas recu notification de bourse pour le lycée
Réponse de virg59
Le 25/11/2011 é 16h18
Idem pas reçu de papier en disant se qu'ont aller avoir en bourses ,le lycèe de mon fils ma di que comme il n'a pas changer d'etablissement c normal c la même somme que l'annèe derniere je c pas c bizar non!!!!!!!!!!
Réponse de chtikiconstate
Le 25/11/2011 é 17h17
Bjr sylvia 59 si j'en juge par l'absence de message je pense que vous n'avez pas encore recu les 2éme et 3éme trimestre 2010/2011 dus pour votre fils , on vous a dit en décembre ... moi de mon coté suite au recommandé du 22 sept 2011 j'ai eu l'accadémie au tel qui me promettait le versement des 3 trimestres de l'année derniére mi octobre , toujours rien ! y a il encore des personnes qui attendent des bourses de l'année derniére ??? par contre je vien d'avoir la notification de bourses 2011/2012 ....
Réponse de nadege59540
Le 28/11/2011 é 11h50
Bonjour moi je n ai rien eu l anneè derniere;soit disant dossier perdu; alors que le lycèe me dit le contraire; et pour cette anneè toujours pas de nouvelle non plus.... mon fils est a jacquard a caudry
Réponse de tetel59267
Le 28/11/2011 é 15h50
Bjr j ai tel o lycee jacquard les notification arrivent debut decembre mon fils et a jacquard