Bjr a tous
8 jours aujourd hui que j ai deposer le certificat de scolarité a la C.A.F est sur le site internet tjr pas de nouvelle j espere ne pas devoir attendre longtemps si d autre personne on eux aussi deposer leur certif depuis plusieur jour est que vous avez des nouvelle pouvait vous le dire d avance merci
Bientot 2 semaines que j ai donner le certificat de scolarite a la CAF est tjr rien en vue pfffff c vraiment pas serieux la ,il faut pas 15 jours pour donner la rentree scolaire c abusé
En ce qui concerne la rentrée scolaire voici la réponse que j'ai eu de la CAF : votre fils a bien 18 ans à la date de la rentrée 2011/2012 mais aura 19 ans le mois prochain. L'ARS est versée cette année pour chaque enfant né entre le 16 septembre 1993 et le 31 janvier 2006. Il est en hôtellerie, tous les ans il y a des ustensiles à acheter sans compter les fournitures scolaires. Cette année il doit se racheter un costume propre au lycée (il a le même depuis 3 ans et est trop petit pour cette dernière année).Il a obtenu son BEP et a poursuivi son cursus pour faire un bac hôtellerie sur 2 ans. Il est actuellement en terminal. Ne peuvent ils pas prévoir des dérogations ?
Bonjour
les bourses des lycees sont généralement versées pour le 1er trimestre fin décembre. Ceci en espérant que tout va bien car l'année derniere, il y a eu bcp de monde qui n'avait pas recu les bourses (ni 1er ni 2eme trimestre) en mai !!!! a cause d'un changement de logiciel dans les academies ! donc il fo espere que tout est dans l'ordre pour cette annee 2011 2012 !
Bonne journée !
Bonjour moi pareil je n'est recus aucune bourses de l'année derniere abuzer il me dise retard 35 dossier se serais egarer a lille et la je n'est encore recus aucune notification pour cette année ya un beug ou quoi merci a vous bonne journée
Bonjour,
mon fils qui est en terminal à maurice duhamel n'a toujours pas reçut son courrier d'attribution de bourse, donc la cantine depuis sept en taux pleins et inquiétude subsiste car lorsqu'il a voulut redéposer un dossier l'année dernier on lui a répondu que cela ce fesait automatiquement cette année............... ne ce sont-il pas encore fouteux de nous pour cette rentré !
Bonjour
J'ai recu auj la notification de bourses pour ma fille qui est en seconde mais encore rien pour mon autre fille qui est en premiere dans le meme lycee
Je suis d'henin beaumont dans le pas de calais
Idem pas reçu de papier en disant se qu'ont aller avoir en bourses ,le lycèe de mon fils ma di que comme il n'a pas changer d'etablissement c normal c la même somme que l'annèe derniere je c pas c bizar non!!!!!!!!!!
Bjr sylvia 59
si j'en juge par l'absence de message je pense que vous n'avez pas encore recu les 2éme et 3éme trimestre 2010/2011 dus pour votre fils , on vous a dit en décembre ... moi de mon coté suite au recommandé du 22 sept 2011
j'ai eu l'accadémie au tel qui me promettait le versement des 3 trimestres de l'année derniére mi octobre , toujours rien !
y a il encore des personnes qui attendent des bourses de l'année derniére ???
par contre je vien d'avoir la notification de bourses 2011/2012 ....
Bonjour moi je n ai rien eu l anneè derniere;soit disant dossier perdu; alors que le lycèe me dit le contraire; et pour cette anneè toujours pas de nouvelle non plus.... mon fils est a jacquard a caudry