669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Lycée

Date paiement bourses des lycées 2010/2011 - Page 55

Question de sud le 17/12/2010 à 08h52
Dernière réponse le 22/12/2012 à 08h01
[ ! ]
Quelqu'un a-t-il déjà reçu la bourse des lycées pour le premier trimestre 2010/2011? merci de vos réponse
Répondre
1140 réponses pour « 
date paiement bourses des lycées 2010/2011
 »
Réponse anonyme
Le 20/01/2012 é 07h09
[ ! ]
Rédigez votre réponse en cliquant ici bjr 59 moi 2féuille de paiment en 2mois et toujour pas la bouse du 1er trimestre .8décembre date du 2éme courier .la cé le 20.01.et je v voire si paiment .michel servet .merci à tous bouse !!!
Répondre
Réponse de agnes59
Le 20/01/2012 é 07h13
[ ! ]
Jai apele m servet hier ils mont dit que les paiements sont en cours merci
Répondre
Réponse de agnes59
Le 23/01/2012 é 06h49
[ ! ]
Bourse recue ce jour michel servet bonne journee
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2012 é 15h26
[ ! ]
Toujours pas reçus de bourse pour ma fille lycéenne pour le premier trimestre a qui me renseigné merci de vos réponses j habite lyon
Répondre
Réponse de chtikiconstate
Le 26/01/2012 é 17h28
[ ! ]
Bonjour tout dabord renseignez vous auprés d'autres boursiers du collége de votre fille afin de savoir si le non versement est collectif .dans ce cas , patientez encore jusque la 1ere semaine de février... sinon recherchez les coordonnées tél de l'accadémie dont vous dépendez (sur le net on trouve tout ) et demandez leur les raisons de ce non paiement . car si vous ne vous manifestez pas vous risquez d'attendre "perpette " avant qu'ils ne le fassent . je sais ce que j'avance et je vais bientôt revenir sur ce forum pour poster le résultat de ma tenacité à ne pas baisser les bras . bon courage à vous . cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2012 é 10h35
[ ! ]
Rédigez votre réponse en cliquant ici.bjr jsui comme voue ici tjr rien 27janvier et 2notification la 59lille.ya qui paiment et la rien pour pas mal de persone bus cantine pas on poura payé !!
Répondre
Réponse de chtikiconstate
Le 28/01/2012 é 00h38
[ ! ]
Bonjour à tous virement de mes 3 trimestres de bourses 2010/2011 effectué ce jour enfin voici le dernier courrier que j'avais reçu il y a 4 jours LILLE le 24 janvier 2012 Médiateur académique 20 rue Saint-Jacques – 59033 Lille Cedex Monsieur, Les services de gestion des bourses du second degré ont été extrêmement perturbés par un fonctionnement défaillant du nouveau système informatique mis en place par le Ministère. Après de très nombreuses relances auprès du service académique, celui-ci a réussi à retrouver trace de las situation de la bourse due à votre fille en 2010-2011 (pour les mêmes raisons que ci-dessus, il était très difficile, avec ce nouveau logiciel, de "remonter le temps"). Ceci pour vous expliquer les difficultés dans lesquelles les services se trouvaient. Ces difficultés étaient augmentées du fait de votre demande particulière de versement de la bourse directement sur votre compte, ce qui n'est pas habituel. D'autant que vous avez quelque peu tardé à fournir toutes les pièces nécessaires. Cela étant, cette bourse vous est due et vous la recevrez d'ici quelques jours directement sur votre compte, tous les contrôles ayant été faits. Je vous prie de recevoir, Monsieur, mes sincères salutations. voici la fin du " feuilleton" preuve qu'il ne faut jamais laisser tomber comme avait eu le culot de me demander 1 certaine personne de l'accadémie ...
Répondre
Réponse de sisi95190
Le 26/03/2012 é 13h58
[ ! ]
Quelqu un saurait a quelle date les bourses du lycée dans le 95 pour le deuxieme trimestre on vont etre virée. j ai deux enfants au lycé romain rolland a goussainville. merci
Répondre
Réponse de sylvia59
Le 26/03/2012 é 14h01
[ ! ]
Bonjour, Heureuse pour vous que ces histoires de bourses ont pu aboutir, et ce malgré tout ce temps !!!!! Espèrons que pour les bourses de cette année, il ne vous faudra pas attendre si longtemps. Je réitère mes encouragements pour les études de votre fille. Cordialement.
Référence(s) :
sylvia59
Répondre
Réponse de sandrine87
Le 29/03/2012 é 00h11
[ ! ]
Bonjour je suis de la hautes viennes et je viens de telephoner a l'academie de limoges ,il mon repondue que le deuxieme trimertre seras verser courant avril !! il y a un beug chez eux !! c la premiere annee ou tout les paiement sont decaler ! donc y a plus qu'a attendre ,bon courage .
Référence(s) :
academie de limoges 87000 service comptable
Répondre
Réponse de aurore62700
Le 29/03/2012 é 10h53
[ ! ]
Bjr y a t il quelqu un dans le pas de calais qui aurait recu les bourse? (lycee d auchel) Merci
Répondre
Réponse de mimi62
Le 29/03/2012 é 10h53
[ ! ]
Bonjour j ai reçu notification pour les bourses de mon fils mais pas le paiement.je suis du 62
Répondre
Réponse de chtikiconstate
Le 29/03/2012 é 12h38
[ ! ]
Bjr sylvia 59 merci pour votre mot et vos encouragements pour ma fille (çà se passe bien ) eh oui il a fallu se "battre" mais celà reflêrte mon personnage, ttes les piéces étaient au dossier dés le départ , le fait de n'avoir pas donné procuration au cillége leur donnait 1 "SURCROIT de travail " beaucoup auraient laisser tomberà ma place ( l'accadémie me l'avait si bien proposé ...) j'ai déjà lu + haut que des familles ont abandonné et n'ont rien touché .aprés avoir dit à la médiatrice que si mon virement n'était pas effectué sur mon comte sous 10 jours ouvrés j'assignerai l'accadémie et le collége devant le tribunal de proximité (dans 1 premier temps) afin de déméler cet imbroglio , j'ai reçu la réponse visible + haut et la somme a été crédité sur mon ccp sous 5 jours ... voilà... merci encore sylvia et de mon côté je souhaite bonne chance pour l'avenir de vos frans enfants . cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/03/2012 é 08h59
[ ! ]
Bonjour est ce que quelqu'un a reçu la bourse dont son enfant est a michel servet a lille la bourse du 2eme trimestre bien sur merci.
Répondre
Réponse de tetel59267
Le 30/03/2012 é 10h35
[ ! ]
Bjr les bourses sont payer a partir 2 demain je vd de telephoner bonne journee
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/03/2012 é 12h02
[ ! ]
Bjr virement effectue pour les colleges(diderot) arras mais pas les lycees
Répondre
Réponse de virg////
Le 03/04/2012 é 21h28
[ ! ]
Ici 59 valenciennes ni bourses du college ni lycée
Répondre
Réponse de laaura
Le 05/04/2012 é 05h44
[ ! ]
Tjr rien pour les lycee ds laisne,pfff i fon chier srx
Référence(s) :
aisne
Répondre
Réponse de mimi62
Le 05/04/2012 é 09h47
[ ! ]
Bonjour mon fils m a dit ce matin que les bourses du lycée seront versées fin avril bonne journée a tous
Répondre
Réponse de tetel59267
Le 05/04/2012 é 12h21
[ ! ]
C est pas possible fin avril il sont en cour
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
date paiement bourses des lycées 2010/2011
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.764