Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Lycée

Date paiement bourses des lycées 2010/2011 - Page 55

Question de sud le 17/12/2010 à 08h52
Quelqu'un a-t-il déjà reçu la bourse des lycées pour le premier trimestre 2010/2011? merci de vos réponse
1140 réponses pour «
date paiement bourses des lycées 2010/2011
 »
Réponse anonyme
Le 20/01/2012 é 07h09
Rédigez votre réponse en cliquant ici bjr 59 moi 2féuille de paiment en 2mois et toujour pas la bouse du 1er trimestre .8décembre date du 2éme courier .la cé le 20.01.et je v voire si paiment .michel servet .merci à tous bouse !!!
Réponse de agnes59
Le 20/01/2012 é 07h13
Jai apele m servet hier ils mont dit que les paiements sont en cours merci
Réponse de agnes59
Le 23/01/2012 é 06h49
Bourse recue ce jour michel servet bonne journee
Réponse anonyme
Le 26/01/2012 é 15h26
Toujours pas reçus de bourse pour ma fille lycéenne pour le premier trimestre a qui me renseigné merci de vos réponses j habite lyon
Réponse de chtikiconstate
Le 26/01/2012 é 17h28
Bonjour tout dabord renseignez vous auprés d'autres boursiers du collége de votre fille afin de savoir si le non versement est collectif .dans ce cas , patientez encore jusque la 1ere semaine de février... sinon recherchez les coordonnées tél de l'accadémie dont vous dépendez (sur le net on trouve tout ) et demandez leur les raisons de ce non paiement . car si vous ne vous manifestez pas vous risquez d'attendre "perpette " avant qu'ils ne le fassent . je sais ce que j'avance et je vais bientôt revenir sur ce forum pour poster le résultat de ma tenacité à ne pas baisser les bras . bon courage à vous . cordialement
Réponse anonyme
Le 27/01/2012 é 10h35
Rédigez votre réponse en cliquant ici.bjr jsui comme voue ici tjr rien 27janvier et 2notification la 59lille.ya qui paiment et la rien pour pas mal de persone bus cantine pas on poura payé !!
Réponse de chtikiconstate
Le 28/01/2012 é 00h38
Bonjour à tous virement de mes 3 trimestres de bourses 2010/2011 effectué ce jour enfin voici le dernier courrier que j'avais reçu il y a 4 jours LILLE le 24 janvier 2012 Médiateur académique 20 rue Saint-Jacques – 59033 Lille Cedex Monsieur, Les services de gestion des bourses du second degré ont été extrêmement perturbés par un fonctionnement défaillant du nouveau système informatique mis en place par le Ministère. Après de très nombreuses relances auprès du service académique, celui-ci a réussi à retrouver trace de las situation de la bourse due à votre fille en 2010-2011 (pour les mêmes raisons que ci-dessus, il était très difficile, avec ce nouveau logiciel, de "remonter le temps"). Ceci pour vous expliquer les difficultés dans lesquelles les services se trouvaient. Ces difficultés étaient augmentées du fait de votre demande particulière de versement de la bourse directement sur votre compte, ce qui n'est pas habituel. D'autant que vous avez quelque peu tardé à fournir toutes les pièces nécessaires. Cela étant, cette bourse vous est due et vous la recevrez d'ici quelques jours directement sur votre compte, tous les contrôles ayant été faits. Je vous prie de recevoir, Monsieur, mes sincères salutations. voici la fin du " feuilleton" preuve qu'il ne faut jamais laisser tomber comme avait eu le culot de me demander 1 certaine personne de l'accadémie ...
Réponse de sisi95190
Le 26/03/2012 é 13h58
Quelqu un saurait a quelle date les bourses du lycée dans le 95 pour le deuxieme trimestre on vont etre virée. j ai deux enfants au lycé romain rolland a goussainville. merci
Réponse de sylvia59
Le 26/03/2012 é 14h01
Bonjour, Heureuse pour vous que ces histoires de bourses ont pu aboutir, et ce malgré tout ce temps !!!!! Espèrons que pour les bourses de cette année, il ne vous faudra pas attendre si longtemps. Je réitère mes encouragements pour les études de votre fille. Cordialement.
Référence(s) :
sylvia59
Réponse de sandrine87
Le 29/03/2012 é 00h11
Bonjour je suis de la hautes viennes et je viens de telephoner a l'academie de limoges ,il mon repondue que le deuxieme trimertre seras verser courant avril !! il y a un beug chez eux !! c la premiere annee ou tout les paiement sont decaler ! donc y a plus qu'a attendre ,bon courage .
Référence(s) :
academie de limoges 87000 service comptable
Réponse de aurore62700
Le 29/03/2012 é 10h53
Bjr y a t il quelqu un dans le pas de calais qui aurait recu les bourse? (lycee d auchel) Merci
Réponse de mimi62
Le 29/03/2012 é 10h53
Bonjour j ai reçu notification pour les bourses de mon fils mais pas le paiement.je suis du 62
Réponse de chtikiconstate
Le 29/03/2012 é 12h38
Bjr sylvia 59 merci pour votre mot et vos encouragements pour ma fille (çà se passe bien ) eh oui il a fallu se "battre" mais celà reflêrte mon personnage, ttes les piéces étaient au dossier dés le départ , le fait de n'avoir pas donné procuration au cillége leur donnait 1 "SURCROIT de travail " beaucoup auraient laisser tomberà ma place ( l'accadémie me l'avait si bien proposé ...) j'ai déjà lu + haut que des familles ont abandonné et n'ont rien touché .aprés avoir dit à la médiatrice que si mon virement n'était pas effectué sur mon comte sous 10 jours ouvrés j'assignerai l'accadémie et le collége devant le tribunal de proximité (dans 1 premier temps) afin de déméler cet imbroglio , j'ai reçu la réponse visible + haut et la somme a été crédité sur mon ccp sous 5 jours ... voilà... merci encore sylvia et de mon côté je souhaite bonne chance pour l'avenir de vos frans enfants . cordialement
Réponse anonyme
Le 30/03/2012 é 08h59
Bonjour est ce que quelqu'un a reçu la bourse dont son enfant est a michel servet a lille la bourse du 2eme trimestre bien sur merci.
Réponse de tetel59267
Le 30/03/2012 é 10h35
Bjr les bourses sont payer a partir 2 demain je vd de telephoner bonne journee
Réponse anonyme
Le 30/03/2012 é 12h02
Bjr virement effectue pour les colleges(diderot) arras mais pas les lycees
Réponse de virg////
Le 03/04/2012 é 21h28
Ici 59 valenciennes ni bourses du college ni lycée
Réponse de laaura
Le 05/04/2012 é 05h44
Tjr rien pour les lycee ds laisne,pfff i fon chier srx
Référence(s) :
aisne
Réponse de mimi62
Le 05/04/2012 é 09h47
Bonjour mon fils m a dit ce matin que les bourses du lycée seront versées fin avril bonne journée a tous
Réponse de tetel59267
Le 05/04/2012 é 12h21
C est pas possible fin avril il sont en cour