670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Lycée

Date paiement bourses des lycées 2010/2011 - Page 50

Question de sud le 17/12/2010 à 08h52
Dernière réponse le 22/12/2012 à 08h01
[ ! ]
Quelqu'un a-t-il déjà reçu la bourse des lycées pour le premier trimestre 2010/2011? merci de vos réponse
Répondre
1140 réponses pour « 
date paiement bourses des lycées 2010/2011
 »
Réponse de chtikiconstate
Le 28/11/2011 é 23h45
[ ! ]
Bjr ma fille est à st joseph à aniche (collége ) mon dossier n'a pas été perdu mais j'ai donné 1 RIB et pas procuration au collége , c'est çà qui ""embéte " l'accadémie pour le virement , réponse que j'ai eu au tel il y a 2 mois ... pour votre dossier perdu il y a peu de chance que ce soit le lycée jacquard qui est en cause ... aviez -vous reçu la notification pour ce dossier de l'an dernier ? sinon il faut refaire 1 dossier en ayant bien sur tous les justificatifs de l'an dernier encore en votre possession impôts etc ... et faire 1 recours administratif au tribunal 143 rue jaquemers giélée lille.( au cas ou le lycée ou l'accadémie n'auraient pas pris la peine de vous en informer ...) bon courage à vous ainsi qu'aux autres éventuels ...
Répondre
Réponse de nadege59540
Le 29/11/2011 é 10h32
[ ! ]
Bonjour;oui j ai eu l acusè du lycèe jacquard; mes le monsieur qui s occupe des dossiers et de tres mauvaise foi a l academy....la j attend la notification pour cette annèe; en esperant les avoirs lol;
Répondre
Le 01/12/2011 é 00h11
[ ! ]
Bonjour j'aurais du préciser : la notification d'attribution de l'accadémie je voulais dire il est écrit ministére de l'éducation nationale en haut et sur la gauche , inspection académique du nord 1 rue claude bernard. si c'est celle là il est précisé le montant attribué etc... et celà prouve qu'ils ont bien (accadémie) recu le dossier sinon , l'attestation du collége confirme simplement qu'il a bien recu votre dossier de demande de bourse , aprés il peut être égaré par académie . mais si votre notification vient bien de l'académie , qu'ils ne viennent pas vous dire qu'ils ont perdu le dossier , ils doivent vous payer point barre ! ne laissez pas tomber.
Répondre
Réponse de virg59
Le 01/12/2011 é 07h46
[ ! ]
Est que c normal que moi je ne l'ai pas reçu ,au lycèe de mon fils ils me disent que comme il n'a pas changè d'etablissement c comme l'annèe derniere est que c vrai? car il a le droit egalement a la bourse au merite?estque la prime de rentrèe de 216euros ont a le droit chaques annèes en decembre avec le 1er versement de la bourse je suis un peu perdu la !!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse de mimi62
Le 01/12/2011 é 12h21
[ ! ]
Bonjour j ai reçu notification pour les bourses de mon fils hier je suis du 62.bonne journée atous
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/12/2011 é 12h54
[ ! ]
Bonjour j ai également téléphoné au Lycée de mon fils LTP de bruay , ils m ont répondu que je devais pas m inquiéter, le dossier est valable deux ans si pas de changement de lycée mais pour la somme je bne sais pas du tout!! j ai toujours pas reçu de notif !! courage à tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/12/2011 é 18h21
[ ! ]
Bonsoir jai eu la meme chose que vous lannee derniere pour ma fille lyceene jai rien percut de lannee sois disant qui on egarer le dossier pouffffff il font nimporte quoi ils en fiche pas mal de la situation des gens et en plus quand jai voulu refaire un dossier les demandes etais cloturer !!!!!
Référence(s) :
cricri02
Répondre
Réponse de nadege59540
Le 02/12/2011 é 13h22
[ ! ]
Idem cricri02 soit disant dossier perdu l annèe derniere, et ils y en a eu 41 aparament.....je comprend pas qu on puisse perdre autand de dossier;
Répondre
Réponse de sylvia59
Le 02/12/2011 é 14h03
[ ! ]
Bojour chtikiconstate, N'ayant plus d'enfants qui poursuivent leurs études, je n'allais plus sur le site, c'est vraiment par inadvertance que j'ai vu votre message !!!! J'ai reçu les bourses du 2ème et 3ème trimestre 2010 2011 au mois d'octobre 2011. Après avoir enfin réussie à avoir l'académie de Lille par telephone, j'ai du renvoyer des papiers pour prouver mes dires. J'ai reçu un courrier de la part du lycée de mon fils en septembre me précisant que l'académie m'avait octroyé la bourse tant réclamée !!! et je l'ai en effet bien reçu en octobre 2011. Courage à vous et à ceux qui sont dans votre situation et bonne chance à vos enfants dans la poursuite de leurs études. Cordialement
Répondre
Réponse de tetel59267
Le 02/12/2011 é 15h40
[ ! ]
Bjr mon fils et a jacquard a caudry avez vouseu la notification de bourseavec le montand moi non
Répondre
Le 02/12/2011 é 16h08
[ ! ]
Bonjour sylvia59 merci de m'avoir répondu et ainsi par la memme occasion m'informer , ainsi que les autres ,de la suite favorable qui a été donné à votre persévérence . preuve qu'il ne faut JAMAIS arrêter de se battre .je suis content pour vous , de mon côté j'attend toujours mais je ne les lache pas .encore merci pour votre gentille réponse. cordialement
Répondre
Réponse de nadege59540
Le 05/12/2011 é 11h12
[ ! ]
Moi aussi il est a jacquard caudry; et non pas de notification..... en esperant les avoirs cette anneè
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/12/2011 é 11h15
[ ! ]
Michel servet lille toujours pas de notification recu a ce jour
Répondre
Réponse de tetel59267
Le 05/12/2011 é 11h37
[ ! ]
Je vais apeler le lycee ojourd hui mon fils et en electrotenique derniere annee
Répondre
Réponse de nadege59540
Le 05/12/2011 é 11h40
[ ! ]
Idem pour le mien :-) c sa derniere annèe aussi; moi je telephoner jeudi dernier et il n avait toujours rien recu; peu etre qu aujourd hui on aura des nouvelles plus fraiche
Répondre
Réponse de agnes59
Le 05/12/2011 é 11h56
[ ! ]
Rien non plus pour michel servet et sonia delaunay pas de nouvelles
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/12/2011 é 13h31
[ ! ]
Bonjour ici dans le 80 recu ce whee end la notification et aussi la bourse du 1ER trimestre jy crois pas deja lol bon courage a vous ca va pas tarder enfin jespere
Référence(s) :
MARIE8068@HOTMAIL.FR
Répondre
Réponse de virg59
Le 05/12/2011 é 13h34
[ ! ]
Bonjour vous croyer que je vais avoir les bourses de lycèe a mon fils et sa bourses au merite car je n'ai pas reçu a se jour de modification ils mon di au lycèe que comme il n'a pas redoubler ni changer d'etablissement c normal ps:est que cette annèe ont touche aussi la prime de rentrer?
Répondre
Réponse de sisi95190
Le 06/12/2011 é 07h41
[ ! ]
Sylvie95 rien dans le val d oise 95 pour le lycée romain rolland de goussainville s i quelqu un la recu quil me le fasse savoire merci
Répondre
Réponse de cojc13
Le 06/12/2011 é 08h04
[ ! ]
Bonjour, j'ai appelé le lycée de mon fils qui est en terminale. Je ne devrais pas recevoir de notification d'attribution du fait qu'il suit son cursus scolaire normalement (pas de redoublement, il était en 1ere dans le même lycée). On m'a par contre dit que le versement se fera très certainement début janvier et peut-être fin décembre. Apparemment cela s'annonce mieux que l'année dernière car j'ai reçu la totalité en fin d'année scolaire (mai je crois). Le retard était causé par la mise en place d'un nouveau logiciel. Bon courage à tous et toutes et bonne fête de fin d'année.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
date paiement bourses des lycées 2010/2011
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.132