La date de la prime de noel 2009

Question de valchei le 09/12/2009 à 13h37
Actuellement on est le 9 decembre est nous avons toujours pas eu la prime de noel, car pour nous vous avez elle important parceque nous vivons avec 683 euros a trois avec une fille 3 ans qui n ayant pas de famille, elle n aque ses parent ,elle n apas la chance d avoir des grand parent des oncles ou tantes mais en vu de notre situation car avec cette prime on pourra aux lui mettre une peluche deavnt le sapin car sa nous faits vraiment mal aux coeur de ne pas pouvoir faire quelque est quand la voi dans les magasins ou elle regarde est voir d autre personne pouvoir remplir leur cadies de cadeaux, dont voila pourquoi on est impatient pour cette prime merci
5 réponses pour «
la date de la prime de noel 2009
 »
Réponse de monio
Le 10/12/2009 é 20h31
La prime et verser pour le 20 decembre
Réponse anonyme
Le 12/12/2009 é 02h36
J"ai entendu dire a partir du 21 decembre je trouve que c'est abuser car quand vous allez dans les magasins acheter vous n'avez plus beaucoup de choix ou pas de choix il aurait de faire comme l'année dernière la versé mi novembre cela était parfait merci monsieur le president et vous autre arrete de dire que la prime n'est pas nécessaire car si vous etiez a notre place vous seriez bien content vous meme dans votre entrprise vous avez une prime a noel et une autre en septembre normalement amors arrete de vous plaindre pour un oui ou un non bon courage a tous et bonnes fetes de fin d'année
Réponse anonyme
Le 13/12/2009 é 08h28
Bonjour en réponse au message precedant. beaucoup de gens qui bossent n ont pas de prime de la part de leur employeur. il n ont pas le droit non plus a la prime de la caf. beaucoup gagne le smic . il ne faut pas croire que quand vous bosser vous avez des primes. c est souvent dans les entreprise a partir de 10 salariés que les primes exciste. quand vous bosser chez des particuliers pas de prime, juste une boite de chocolat et encore!! donc merci de ne pas tout mélanger. sinon la prime est versé le 21/ 12 et il faut etre en rsa socle ou socle+ activité ou rsa majoré( ex api) . voila bon noel
Référence(s) :
caf 92
Réponse de valchei
Le 13/12/2009 é 08h53
Vous perler de prime dans votre entreprise bien beau aujourd hui de pouvoir avoir un travaille même a 1200 euros mais essayez de vivre avec 683 euros par avec plus 450 euors de facture si vous avez une solution a mon probleme est que je puisse faire un petit noel pour ma fille mais pour sarko il s en fous lui qu on ais le 20 ou 25 lui pour ses enfants je pense pas qu il vivent la meme situation quand on ais nees avec une cuiellere en argent on ne peu pas comprendre mais vous l avais voulu comme president alors qu il a toujours soutenu les riches ses pour ça qu il y de plus en plus de gens a la rue ses se qui va nous arrivais en vu de cette situation j ai peur alors se qui on un salaire s il vous plait ne vous plaignez pas si nous on pouvez avoir aux moins 1200 euros par moi le double de se que l on touche on serais heureux merci
Réponse anonyme
Le 13/12/2009 é 09h16
Avant de vivre avec le smic je vivais avec 940 euros et trois enfants sans pension alimentaiire donc oui je sais de quoi je parles. je n ai pas de prime cette année. je gagnes 1035 euros net. j ai vecu 2 ans avec 800 euros avec deux enfants. donc je sais par experience que c est pas facile. j ai commencer par faire des ménages avec mon bébé dans son landeau pour gagnez plus. pour noel mes enfants n auront pas grand choses car j ai un boulot fixe que depuis le mois dernier. j ai toucher 380 euros de salaire vu que le ois était pas complet . comme je bosses pas de prime. voila je réagissait juste pour dire que tout ceux qui bosse ne touche pas de prime de leur employeur. je n ai pas cherché a comparée le niveau de vie.