Pourquoi nous avons pas droit a la prime noel

Bonjout je m apelle corinne je vis avec mon ami chez la mere de celui ci nous ne vivons qu avec le rmi on nous as supprimer le rmi pour le mois de decembre car soit disant que je n avais pas de contrat d insertion de fait avec lapersonne qui s en occupe pour le mois de decembre nous aurons que le complement familiale de116 euros et nous avons trois enfants a charge alors comment allons faire et que noel approche j ai ete voir une assistante social pour nous aider mais je vis pas trop ce quelle peut faire ce n est pas de notre faute si on ne trouve pas de travail mon ami est diabetique et c est pas facile pour lui je ne peux pas concevoir de rien offrir a mes enfants c est l engrenage infernale qu est qu on peut faire donnez moi des conseils merci de m avoir lu corinne
1 réponse pour «
pourquoi nous avons pas droit a la prime noel
 »
Réponse anonyme
Le 12/12/2009 é 02h44
Corrine comment cela se fait-il que l'on vous ait enlever le rmi car normalement la caf aurai du vous convoquer pour vous faire signer un contrat d'insertion il faut expliquer votre probleme a assistante sociale si elle est valable elle pourra faire quelque pour vous je sais que ce n'est pas évidement lorsque qu l'on ne travail pas bon courage et passez de bonnes fêtes quand meme.PS;allez voir l'assitante sociale de adil qui s'occupe des personnes qui percovivent le rmi bon courage