669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pourquoi nous avons pas droit a la prime noel

Question anonyme le 30/11/2008 à 00h01
Dernière réponse le 12/12/2009 à 02h44
[ ! ]
Bonjout je m apelle corinne je vis avec mon ami chez la mere de celui ci nous ne vivons qu avec le rmi on nous as supprimer le rmi pour le mois de decembre car soit disant que je n avais pas de contrat d insertion de fait avec lapersonne qui s en occupe pour le mois de decembre nous aurons que le complement familiale de116 euros et nous avons trois enfants a charge alors comment allons faire et que noel approche j ai ete voir une assistante social pour nous aider mais je vis pas trop ce quelle peut faire ce n est pas de notre faute si on ne trouve pas de travail mon ami est diabetique et c est pas facile pour lui je ne peux pas concevoir de rien offrir a mes enfants c est l engrenage infernale qu est qu on peut faire donnez moi des conseils merci de m avoir lu corinne
Répondre
1 réponse pour « 
pourquoi nous avons pas droit a la prime noel
 »
Réponse anonyme
Le 12/12/2009 é 02h44
[ ! ]
Corrine comment cela se fait-il que l'on vous ait enlever le rmi car normalement la caf aurai du vous convoquer pour vous faire signer un contrat d'insertion il faut expliquer votre probleme a assistante sociale si elle est valable elle pourra faire quelque pour vous je sais que ce n'est pas évidement lorsque qu l'on ne travail pas bon courage et passez de bonnes fêtes quand meme.PS;allez voir l'assitante sociale de adil qui s'occupe des personnes qui percovivent le rmi bon courage
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pourquoi nous avons pas droit a la prime noel
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour mon ami travail et gagne 100 euro et un complement de 81 euro de ras nous avons 4 enfants a
  • 7
    réponses
    Mon ami travaille, nous avons 4 enfants et nous touchons le RSA en complément de salaire, alors y au
  • 2
    réponses
    Nous sommes hébergé chez un ami depuis le mois de mars 2009, lors de notre déclaration de revenu nou
  • 1
    réponse
    Bonsoir je sais que pas mal de discution sur la prime de noel on déja été ouverte mais je ne trouve
  • 1
    réponse
    Bonjour, Ca fait 5 ans que mon mari et moi tenons un commerce.Nous avons un bilan déficitaire et no
  • 5
    réponses
    Actuellement on est le 9 decembre est nous avons toujours pas eu la prime de noel, car pour nous vou
  • 2
    réponses
    Nous avons , à Tignes , le 19 décembre , put emménager dans un appartement de 30 m carrés en payant
  • 1
    réponse
    Voila, je touche 450 euro de ass,depuis le mois de septembre, mon ami avec qui je vie travail,pour l
  • 2
    réponses
    Bonjour, nous sommes une famille de 9 personnes avec 7 enfants. Mon mari travaille en cdi pour un sa
  • 2
    réponses
    Bonjour, Je suis actuellement en couple avec 1 enfant. Nous sommes au RMI tout les deux, nous tou
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.75