Date de versement de la retraite

Bonjour j'ai eu 62 ans le 15 10 2018 est j'ai demandé mon droit à la retraite tout mon dossier est ok a qu'elle date vais je percevoir ma retraite de base ? De plus j'ai fait parvenir à la C A R S A T mes bulletins de salaires jusqu'à fin juillet mais pour arriver à la date d'échéance de ma date anniversaire je devrais justifier de aout septembre octobre va t on me les réclamer ou dois je les envoyer de ma propre initiative
1 réponse pour «
date de versement de la retraite
 »
Réponse de tintin257
Le 13/11/2018 é 08h20
Lorsque vous avez fait un dossier de retraite, on a du vous dire la date de départ de cette retraite. Il se peut que la date soit dépassée et que votre dossier soit encore en cours, mais vous ne devriez pas attendre trop longtemps. Il suffit peut être de leur demander. Idem pour la CARSAT. La date de départ à la retraite n'est pas forcément à l'anniversaire des 62 ans. On peut travailler 5 ans après soit jusque 67 ans. C'est vous qui choisissez la date à partir de vos 62 ans.