Versement indemnités rupture conventionnelle

Bonjour, Puis je demander le versement de mes indemnités,lors d'une rupture conventionnelle, avant la date officielle. Par exemple, j'ai fait ma demande le 18 juillet 2011 (accusé de réception faisant foi) ms étant en vacance le 20 juillet ainsi que ma responsable, ma société a pris en compte cette demande 1 mois après (19 août). J'ai eu mes 2 entretiens par la suite le 26 août et le 7 septembre. Officiellement je ne travaille plus depuis le 20 août ds ma société. Cette dernière me dois 956 euros puis je les réclamer avant la date définitive (19 oct) En conclusion je n'ai ps eu d'argent depuis le 1 septembre et je me retrouve dans une situation très délicate financièrement !
1 réponse pour «
versement indemnités rupture conventionnelle
 »
Réponse anonyme
Le 03/10/2011 é 18h14
Bonjour,il y a un mois de sa j'ai recu un courrier de votre part ,part l'aquelle j'avais trop verser dans les annee 90/91 et vous n'avais demande un RIB ce que j'ai fait et renvoyer pour recevoir les 269,70 euro a l'heure d'aujourd'hui je n'est toujours rien recu cordialement.
Référence(s) :
mes ref:PCAFB -B6 B6 01