Rechercher parmi 1 457 155 contributions
Poser une question

DATER MA GROSSESSE

Question posée anonymement le 16/04/2011 à 14h08
Bookmark and Share
Bonjour,

il y a 1semaine lors d'une echographie, ma gyneco m'annonçait une grossesse ayant pour date de début le 14 mars 2011 avec un embryon de 2.5mm.2 semaines auparavant, rien de visible ou de mesurable. Aujourd'hui, 16 avril elle revient sur la date et m'annonce que c'est en fait le 8 mars car l'embryon mesure 13.5mm. je ne sais vraiment pas sur quel pied danser.comment etre vraiment certaine?elle semblait certaine la première fois! merci de m'éclairer...
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Semaines d'aménorrhée et de grossesse : quelle différence ? - Suivi ... : 7 mai 2010 ... Ils déterminent alors la date approximative de l'accouchement qui ... Ma fécondation (1ère semaine de grossesse) ne correspond pas avec ma ...
Calendrier de grossesse - Grossesse - Aujourdhui.com : En un clic, vous suivrez les 9 mois de votre grossesse sans louper les évènements clés ! ... Avec votre calendrier personnalisé grossesse, vous allez pouvoir calculer la date de votre accouchement et votre date ... Mon miracle et ma peine ...
Quand allez-vous accoucher ? : Le calendrier de ma grossesse. Calculez directement quel est la date de votre terme grâce à notre calculateur ! Saisissez : La date du 1er jour de vos dernières ...
Calculer votre date d'accouchement - BabyCenter : Début de grossesse ? Calculer votre date d'accouchement ( ou date de terme) en ligne ! Entrez quelques dates, nous vous donnons votre date d'accouchement ...
Le calendrier de ma grossesse - Doctissimo : 28 janv. 2013 ... Le calendrier de ma grossesse ... de toute façon de dater avec précision le début de la grossesse. ... Date prévue de votre accouchement ...
Mon Calendrier de Grossesse : accueil Ma grossesseMon calendrier ! Mon calendrier ! Pour connaître vos dates d'examen de grossesse et la date prévue pour votre accouchement, remplissez ...
Grossesse semaine après semaine la reglette : Ma signature personnelle de l'évolution de ma grossesse. réglette enceinte.com. * Je personnalise ma réglette *. 1* J'entre ma date d'accouchement ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience