Perte marron début de grossesse

Je suis en début de grossesse (3 semaine environ) avec 5303 BETA HCG et un kyste fonctionnel de 7cm, mais j'ai des petites marrons depuis aujourd'hui, est-ce signes de fausses couches?
18 réponses pour «
perte marron début de grossesse
 »
Réponse de nana973
Le 11/05/2009 é 20h53
Les perte marron en debu de grossesse est normal,sa pe duré plusieur moi c'est si sa saigne vraiment qu'il faut sinqueté mais pour te rassuré va voir ton medecin vaut mieu ne pas etre stressé!!!felicitation
Réponse anonyme
Le 21/06/2011 é 22h01
Moi aussi j'ai des pertes marrons je suis a 1 mois de grossesse ai tellement peur répondez moi svp
Réponse anonyme
Le 14/07/2011 é 10h17
Pareil je suis enceinte de 5 semaines d amnénorrhée et j ai des pertes marrons un peu peur car pour ma premiere grossesse j ai eu un hématome plus un décollement du placenta donc grosse peur mais j ai qd meme eu mon bébé qui c est accroché et la de revivre ça , je panique mais on me dit que c est normal
Réponse anonyme
Le 27/07/2011 é 16h56
J 'ai des pertes marron je m inquiete est - ce le debut d 'une grossesse ? Reponder Svp !
Réponse anonyme
Le 27/07/2011 é 17h07
?? Quelqun peux me répondre ?
Réponse anonyme
Le 31/07/2011 é 10h10
OUI c est normal c est du vieux sang qui restait donc aucune panique :)
Réponse de abbygaelle56
Le 04/08/2011 é 13h36
Bonjour je suis en ceinte de deux semaines , et depuis ce matin jai des saignements rouge clair. et des douleurs dans les ventre dans les reins.. c'est ma sixiemes grossesse peu etre c'est parceque jai eu beaucoup de grossesse et que c'est fragile.. qu en pensez vous? merci abbygaelle
Réponse anonyme
Le 13/08/2011 é 13h49
Bonjour, je me trouve enceinte d'un mois a peu prés .pour le moment douleur bas ventre mais sinon ca va .mais ce que tu sais pas c'est que je suis maman d'un garcon de 9 ans grossesse top et d'un petit bout de 8 mois ce petit dernier pour lui sa a ete bien compliqué j'ai eu un hematome retro placentaire a 7mois1/2 (il mesurait 5.7cm) pas d'explications valable des médecins( j'ai le souvenir d'avoir perdu un peu de sang noir quelque temps avant qu'on decele l'hematome) hospitalisation 3 semaines retour à la maison surveillance monito 1 fois par jour sage femme à domicile .bébé a arreter de grossir dans mon ventre a partir de 35 semaines donc cesarienne a 36 semaines poid 2kg170 et 41cm aujourd'hui 8mois 9kg700.aujourd'hui nouvelles grossesse angoissante mais gyneco confiant prescription d'acide folique pendant 6 mois et aspirine nourrisson jusqu'a 35 semaines. consulte il te faut peut etre comme moi un traitement pour essayer d'eviter l'hematome ce n'ai pas garantit mais au moin ...bon courage bis
Réponse anonyme
Le 23/09/2011 é 22h00
Bonjours moi je suis enceinte mais je sais pas depuis combien de semaine , mais regle date du 20 juillet ou ma dit que jetai a 8 semaine mais jai commencer avoir des crampe dans le ventre avec tes segnement jai pris une prise de sang qui etait a 140 qui est basse a ste stade la et passer eco ils ont pas detecter de grossesse soit trop petit ou jai fait une fausse couche mais je pert pas bcp de sang et le sang est plutot marron je suis retouner voir mon medecin qui ma prescrit une autre prise de sang et la elle ma rappeler mais elle ma pas donner mon taux elle ma dit den refaire une autre la je suis perdu si quelqun pt maider sa serai gentil sa me stresse un peu c a ne plus comprendre merci d avance
Réponse anonyme
Le 22/01/2012 é 17h48
Bonjour je suis enceinte de 15 jours et depuis hier j'ai des pertes marronns est ce que je doit m'inquieter parce ce que jai peur de perde mon bb
Réponse anonyme
Le 21/06/2012 é 18h01
Bonjoure voila je sui enceinte de 5 semaines gj ai des perte maron mes aussie un kiste a lovere drois de 4ctm mes bien un anbrion de 2 milimaitre esque c est le kiste qui peux me donnez c est perte ? MERCI DE ME REPONDRE
Réponse anonyme
Le 14/11/2012 é 09h49
Bonjour a toute, moi je suis enceinte de 1 mois et j'ai des trace marron clair voir sang sur le papier j'ai un peu peur car j ai deja fait 3 fausse couche eclairez moi svp
Réponse anonyme
Le 06/12/2012 é 20h00
Bonsoir voilà moi j'ai fait une fausse couche à 3 mois de grosses et la sa fait un ans que j'essai te retomber enceinte mais j'arrive pas j'ai jamais pris de pilluleet moi ma première grossesse j'ai mi 2 mois pour réussir à tombé enceinte et la sa fait 3 mois que je prends duphaston et acide folique et au lieu d'avoir mes regles j'ai eu des perte marron et un peu du sang le premier jour et hier j'ai eu un vbvvvestcerapport avec mon copain et juste après j'ai hhhhhhgsinié un peu et javai grave mal au ventre et j'ai jamais eu mal au ventre après et
Réponse anonyme
Le 06/12/2012 é 20h03
Dzl jpa fini mon message : et après j'ai toujours des perte marron est cé que je suis enceinte???? Stp Répondé moi mercii les filles
Réponse anonyme
Le 25/04/2013 é 18h11
Bonjour moi mon beta et de 565 ces normal ou pas jai peur de le perdre
Référence(s) :
non
Réponse anonyme
Le 24/07/2013 é 13h01
Bonjour Je suis enceinte de 4 semaines, j'ai des pertes marrons depuis 5 jours, surtout le matin en allant au toillettes J'ai pas encore pris de RDV chez le Gynécologue, entre nous, je m'inquiète de sa réponse ! Tout le monde dit que tant que c'est marron c'est pas méchant, mais bon???
Réponse de Alexandra01
Le 15/03/2014 é 01h31
Bonjour, voilà mon problème, j'avais un retard de 3 jours puis j'ai eu des pertes brunes. Sachant que je suis réglée comme une horloge a 27j je me demandais si j'étais enceinte vu le retard de 3j mais après avoir eu ces pertes je ne sais plus... Pouvez vous me répondre si quelqu'un a déjà connu cela.
Réponse de loanne
Le 27/03/2014 é 12h04
Coucou sava. enceinte ou pas
Référence(s) :
loli