669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

DDE CONFIRMATION CALCUL SALAIRE INTERIM

Question de INTEG95 le 07/11/2010 à 12h48
[ ! ]
Bonjour, Je rencontre des difficultés avec Manpower pour le mode de calcul de mes heures effectuées quotidiennement depuis le mois d'août. En effet, j'ai un contrat de 38H de présence dont 35.95 H effectives et 2.05 de pause. A chaque fois, mes bulletins de salaire ne correspondent pas au calcul habituel comme suit : SEPTEMBRE 2010 = 22 jours ouvrés HEURES NORMAL : 7H X 22 jours = 154 au Taux normal HEURES SUPPL : 0.19 X 22 jours = 4.19 à 125% TEMPS DE PAUSE : 0.42 x 22 jours = 9.24 au taux normal Et bien, Manpower ne le calcul pas comme cela, soit disant qu'il calcul à la semaine ?!!! : Exemple pour 5 jours de travail : HEURES NORMAL : 35.57 au taux normal HEURES SUPPL : 0.38 à 125% TEMPS DE PAUSE : 3.28 au taux normal. Comme j'ai travail une fin de semaine et un début d'une autre c'est normal car c'est à la semaine et non au nombre d'heures effectuées quotidiennement par jour ouvrés. Décidément, j'en apprends tous les jours cela fait dix ans que je travaille en intérim, c'est une première ! Et me soutienne mordicus que j'ai totalement tort et d'ailleurs nous sommes plusieurs dans la même société en tant qu'intérimaire et il n'y a pas une personne avec les mêmes bulletin de salaire au niveau du mode de calcul. De plus le 13ème mois il ne le déclencheront qu'en fin de contrat et pas avant alors que nous avons été toutes renouvelées par un renouvellement et non un avenant et nous n'avons pas du tout perçu le 13ème mois. De plus pas de compensation RTT est ce normal ?!! Donc, je vous remercie d'avance pour vos confirmation que mon calcul est bien correcte et non celui de Manpower est complètement faux. Dans cette attente, Bien cordialement.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
DDE CONFIRMATION CALCUL SALAIRE INTERIM
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T19.922