Allocations de deces et argent de ma mere

Ma mere yaacoubi fatima elle residait chez mon frere madiane driss à sartrouville elle est decedee en 1994 et nous les heritiers legaux de ma mere on n'a rien reçu ni allacation de deces ni son argent en banque qu'est ce qu' endoit faire ?
2 réponses pour «
Allocations de deces et argent de ma mere
 »
Réponse anonyme
Le 18/09/2010 é 19h03
Je m'appelle madiane yassine , je suis le fils unique de driss, je sors d'une très longue peine de prison pour vol a main armée et je tenais a vous dire que Hallah vous fera payé votre hypocrisie et votre avidité, toujours je suis resté avec la famille de ma mère car ce ne sont pas des personnes qui sont fixé sur l'argent, sachez juste que cette argent que vous cherchez est entre de bonnes mains, car grand mère Fatime ( que Dieu est son ame) la laissé a son seul fils en qui elle a vu l'amour et non le profit, allez en ENFER
Réponse anonyme
Le 07/07/2012 é 19h36
Et bien au lieu d'insulter les gens, il faut faire une lettre à envoyer en pli recommandé pour annoncer le décès de votre mère et pour réclamer un capital décès ou une rente. Elle avait sûrement une mutuelle, une carte bancaire (assurance), sécurité sociale ou son employeur voir la convention collective mais également la CAF Cet argent sert à couvrir uniquement les frais d'obsèques et les difficultés passagères liés à la mort de votre mère. En conséquence, je vous invite à faire les démarches nécessitant temps et énergie puisque personne ne peut deviner la mort de votre mère.