670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Allocations de deces et argent de ma mere

Question anonyme le 10/03/2009 à 13h29
Dernière réponse le 07/07/2012 à 19h36
[ ! ]
Ma mere yaacoubi fatima elle residait chez mon frere madiane driss à sartrouville elle est decedee en 1994 et nous les heritiers legaux de ma mere on n'a rien reçu ni allacation de deces ni son argent en banque qu'est ce qu' endoit faire ?
Répondre
2 réponses pour « 
Allocations de deces et argent de ma mere
 »
Réponse anonyme
Le 18/09/2010 é 19h03
[ ! ]
Je m'appelle madiane yassine , je suis le fils unique de driss, je sors d'une très longue peine de prison pour vol a main armée et je tenais a vous dire que Hallah vous fera payé votre hypocrisie et votre avidité, toujours je suis resté avec la famille de ma mère car ce ne sont pas des personnes qui sont fixé sur l'argent, sachez juste que cette argent que vous cherchez est entre de bonnes mains, car grand mère Fatime ( que Dieu est son ame) la laissé a son seul fils en qui elle a vu l'amour et non le profit, allez en ENFER
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2012 é 19h36
[ ! ]
Et bien au lieu d'insulter les gens, il faut faire une lettre à envoyer en pli recommandé pour annoncer le décès de votre mère et pour réclamer un capital décès ou une rente. Elle avait sûrement une mutuelle, une carte bancaire (assurance), sécurité sociale ou son employeur voir la convention collective mais également la CAF Cet argent sert à couvrir uniquement les frais d'obsèques et les difficultés passagères liés à la mort de votre mère. En conséquence, je vous invite à faire les démarches nécessitant temps et énergie puisque personne ne peut deviner la mort de votre mère.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Allocations de deces et argent de ma mere
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.039