670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

La cnav me déclare un trop perçu

Question anonyme le 06/10/2008 à 19h21
Dernière réponse le 14/10/2009 à 13h48
[ ! ]
La cnav m'a annoncé un trop perçu de 5800 euros à la suite d'une erreur de leur part et me demande de verser cette somme sous huit jours. Ma retraite étant de 895 euros mensuels pourraisje obtenir un échelonnement de ma dette et purement et simplement l'annulation de ma dette de trop perçu
Répondre
1 réponse pour « 
la cnav me déclare un trop perçu
 »
Réponse anonyme
Le 14/10/2009 é 13h48
[ ! ]
Ecrivez de suite pour contester & demander des délais. Ensuite la CNAV vous proposera un échéancier ... que vous pourrez discuter s'il ne vous convient pas.
Référence(s) :
Expérience perso
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
la cnav me déclare un trop perçu
 »
  • 3
    réponses
    Bonjour, J'ai reçu de la part du pôle emploi en janvier 2010 une lettre concernant un trop perçu d'
  • 3
    réponses
    Mon amie a recu un trop percu des assedic et on lui demande de rembourser leur erreur, es t'elle obl
  • 1
    réponse
    Bonjour, Ma mère qui était sous ma tutelle est décédée le 22 avril 2018, la pension de retraite du
  • 3
    réponses
    Bonjour, j'ai un trop-perçu de 2340 euros à la caf gironde. à compter du 1.1.2010 je ne perçois plus
  • 2
    réponses
    Bonjour, Suite à un trop perçu sur salaire (22400 euros), mon employeur a déduit de mon brut ce tr
  • 3
    réponses
    Bonjour, mes 2 frères et moi-même avons reçu un courrier de la cram pour rembourser 1850 euro dû par
  • 3
    réponses
    J'ai recu une demande de rembourssement qui m'a ete envoyé par la CNAV MR RECLAMANT LA SOMME DE 3
  • 2
    réponses
    La Cram m'a attribuée en oct. 2008 une retraite de base avec minimum contributif de 630 Euros avec a
  • 3
    réponses
    Jai mon ancien proprietaire qui a trop percu de la caf soit un montant de 180 euros. jai quitter mo
  • 3
    réponses
    Mon fils est en arrêt de travail depuis juillet 2009 et suite a une erreur de calcul (ils ont calcul
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.083