La cnav me déclare un trop perçu

La cnav m'a annoncé un trop perçu de 5800 euros à la suite d'une erreur de leur part et me demande de verser cette somme sous huit jours. Ma retraite étant de 895 euros mensuels pourraisje obtenir un échelonnement de ma dette et purement et simplement l'annulation de ma dette de trop perçu
1 réponse pour «
la cnav me déclare un trop perçu
 »
Réponse anonyme
Le 14/10/2009 é 13h48
Ecrivez de suite pour contester & demander des délais. Ensuite la CNAV vous proposera un échéancier ... que vous pourrez discuter s'il ne vous convient pas.
Référence(s) :
Expérience perso