670 042
questions
1 486 320
réponses
1 459 627
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Décés de ma fille

Question de rasno le 26/03/2010 à 18h45
[ ! ]
Bonjour je vien a vous par ce site affin de savoir combien je doi demandé pour le prégudis du décés de ma petite fille jais perdu ma fille qui et passé a traver les bareaux d'un balcon des hlm qui nété pas dans les norme malgré plus avertisement d'une entrepris privé qui avais avisé le directeure des hlm il on été tellement averti que les assureur ne veule pas les couver ma fille et morte on 2003 d'une chute de 11métre nous avion porté plaitre contre x dans un premier temp mais laffaire a été clasée son suite non avon fai appel a cette disiontion a la cour d'appel de montpellier qui a souhaitée que cette afaire soi juger le 24févrierune audience a u lieu les hlm reconaice la nécligence de leur par et le tribunal corectionelle de rodez les a condané a 45milles euros 20milles pour moi 20mille pour la mére et 15mille pour léta je trouve dérisoir cette somme vu dans les condition et morte ma fille tous cela par des nécligence des hlm depuis le décé de ma fille ils on mis limeuble au norme les bareaux fesais 16 entre espace alor que les normes son de 11 je compte faire apelle et étre obliger de partir a montpellier jaimerais savoir combien il devrais nous donner merci de bien vouloir vous penché sur mon cas
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
décés de ma fille
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.708