J'aimerai que ma fille soit inscrite sur mon bail

Bonsoir, Je souhaiterai que ma fille soit inscrite sur le bail hlm que j'ai signé il y a plus de 15 ans, les hlm refusent, quel est mon recours ? Merci pour votre réponse
3 réponses pour «
J'aimerai que ma fille soit inscrite sur mon bail
 »
Réponse de canounet
Le 24/04/2013 é 19h44
C'est vous qui avez signé ce bail parce que vous aviez fait une demande votre fille n'a sans doute pas ce droit
Réponse anonyme
Le 24/04/2013 é 19h51
Bonsoir canounet et merci pour votre réponse. En fait ma fille est étudiante encore pour quelques années puisqu'elle veut faire un master, de mon côté pour des raisons de santé mon médecin préconise que j'aille vivre en province, quel recours pourrais-je avoir ? Je veux bien comprendre qu'un 3 pièces soit un peu grand pour elle, quoique dans mon immeuble un voisin a eu le bail à son nom suite au décès de sa mère, dois-je mourir pour qu'elle ait le bail à son nom ?
Réponse de Tachin
Le 24/04/2013 é 22h21
L'un des soucis est qu'il y a des listes d'attente ( de plusieurs mois ou années ) pour l'obtention d'un logement HLM. Accorder votre bail à votre fille la ferait passer devant de nombreuses familles.