670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Décés de l'employeur et refus de succession

Question de july le 02/06/2009 à 15h58
Dernière réponse le 22/02/2012 à 16h54
[ ! ]
Bonjour je travaille depuis 5 ans chez un particulier (un monsieur agé) en cdi.Ce monsieur étant décédé fin avril je me suis retrouvée sans emploi. Le pole emploi m'a informé que je devais recevoir deux mois de préavis, des indemnités de congés payés et une prime de licenciement. Ceci pris en compte je n'aurai pas de droit à une indemnités de chomage avant le mois d'aout. Le probléme c'est que les enfants de ce monsieur ont refusés la succession et n'ont donc pas à me payer. Est-ce que je dois y renoncer? sachant que je ne toucherai rien de l'assedic avant 3 mois? Sinon qui peut m'aider? a qui m'adresser? J'ai contacter l'inspection du travail qui n'a jamais rencontré ce cas-là et donc n'a pas su quoi me répondre.... Merci d'avance pour votre aide
Répondre
1 réponse pour « 
décés de l'employeur et refus de succession
 »
Réponse anonyme
Le 22/02/2012 é 16h54
[ ! ]